Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avancée pve et recrutement

Aller en bas

avancée pve et recrutement Empty avancée pve et recrutement

Message  Facilite Mer 14 Jan - 9:07

Bonjour à tous,

Je profites que les serveurs soient en maintenance pour faire une petite news. Comme vous pouvez le constater sur le portail, les nouvelles vignettes sont enfin arrivées.

On peut y voir notre progression raid 10, je vais m'employer pour faire 2 progressions, raid 10 et raid 25 afin d'avoir une progression plus adéquate avec la nouvelle extension.

Concernant les recrutements, comme vous le savez nous passons des annonces a Dalaran pour continuer à etoffer notre roster 25 , ainsi que trouver les dernieres classes manquantes pour progresser efficacement.

Pendant les annonces de recrutement, on reçoit bien entendu des whispes de personnes voulant postuler. Très peu arrivent sur le forum et ceci pour plusieurs raisons.

La premiere est que des qu'une personne me whispe, la premiere chose que je fais c'est d'aller voir le personnage sur l'armurerie afin de gagner du temps. Je peux rapidement voir si la personne peut nous apporter un + ou pas en 2 mn. Bien souvent helas, je dis à la personne que ce n'est meme pas la peine de venir postuler car la réponse sera négative.

Pourquoi sommes nous si méfiant ? la raison est tres simple, Extreme a été créé courant de l'été 2007 en prévision de l'extension Wotlk. Notre objectif est d'en faire une guilde pve performante tout en restant dans notre ambiance semi-casu qui permet de jouer a ce jeu en tant que loisir et non comme un second boulot.

Nous avons recruté bon nombre de personnes depuis juillet 2007 et beaucoup se sont servi de la guilde comme tremplin pour ensuite rejoindre d'autres guildes une fois stuff ou se concentrer sur le pvp une fois leur enchant / gemmes / amélioration d'objet récupéré.

Avec l'extension wotlk, on revoit un peu la meme chose. Il faut garder dans la tete qu'Archimonde est soit disant le serveur PVP par excellence et son lot de pvpman est toujours là à essayer de profiter des autres pour se stuff plus rapidement. Je parle au niveau des armes et des trinkets qui ne sont accessibles qu'en raid pour l'instant. Donc ces petits malins postulent partout ou ils peuvent pour obtenir ce qu'ils désirent sans aucun scrupule pour ensuite rejoindre leur guilde de 5 membres irl bien souvent, pour aller se faire poutrer en chain dans les arenes car ils manquent de skill, mais c'est pas grave, ils font du pvp.

Donc nous sommes obligés de filtrer en amont, nous perdons certainement de bons joueurs au passage, mais bon on a pas le choix. on s'est assez fait avoir, maintenant on se méfie.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser