Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^

2 participants

Aller en bas

Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^ Empty Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^

Message  Norkem Ven 9 Jan - 9:41

Voilà amis mago je prends cette initiative parce que depuis quelques jours un confrère mago se casse la tête pour pas grand chose. Donc je vais vous communiquez des informations que vous connaissez peut-être déjà d'autres peut-être pas. Razz

Voilà le lien du post intéressant : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6986709993&sid=2

Et ce que j'ai relevé :

Le cap de toucher est à 17% pour tous vos sorts, celui de FFB est à 8% seulement donc ça donne l'objectif suivant :

8% de toucher sur le stuff, 3% de plus avec la spé (précision élémentaire 3/3), 3% avec un shadow priest et enfin 3% avec un drood equi. Ceci nous donne au cumulé 17%, félicitations vous êtes cappé !

Second point le template, clairement c'est le 0/53/18 qui vous offre le plus de dps (c'est comme ça Hiruma la spé frost est moins performante), les mages stuffés (c'est à dire stuff raid hero) envoient vraiment de gros dégâts avec cette spé.

Personnellement le template suggéré sur le lien en 0/53/18 peut être encore plus optimisé, je ne pense pas que les magos utilisent souffle du dragon en raid. Rolling Eyes

Je vous suggère donc un template du style de celui de Syllene pour cette spé que Faci a honteusement copié sur un ami qui envoit du 3k+ dps en raid avec celui-ci (donc je vous suggère également de le copié honteusement et de faire style que vous avez trouvé tout seul en vous réveillant ce matin Razz) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Syllene

D'ailleurs je me demande si la vague explosive sert réellement (je crois même que c'est dit dans le post original mais comme ça parle l'anglais pour se donner un genre je m'y perds et je peux faire des erreurs grossières Razz).

Le cycle de dps maintenant les priorités sont définies :

Vous devez donc respecter cet ordre de priorité :

Refresh de Bombe Vivante >> Pyro instant sous Chaleur Continue (du moins c'est ce que je pense comprendre par hot steack streak) >> Resfresh Brûlure >> Eclair de Givrefeu (ou Fédération Française de Bowling pour les initiés à la pratique des arcanes)

Edit : ">>" signifie que ce qui est à gauche est plus important que ce qu'il y a à droite (on sait jamais vous pourriez prendre ça pour des flèches.

Rien de bien compliquer quoi suffit de gérer cet ordre de priorité déjà.

Après c'est à vous de vous adapter à la situation comme expliqué dans le post original (je vais pas faire de copier coller comme ça ça va vous obliger à lire le post original en plus du mien ne suis-je pas diabolique ? Twisted Evil )

Le dps en AoE si j'ai bien compris ça nous donne : Bombe vivante puis Choc de Flamme puis Blizzard.

Sinon chose intéressante vous pouvez pour vos Chocs de Flamme faire d'abord le rang max puis le rang inférieur pour cumuler les dégâts des deux zones plutôt qu'une seule. A test.

Ensuite concernant les glyphes :

Vous avez le choix entre :

Armure de la fournaise + Brûlure + Eclair de Givrefeu ou Armure de la Fournaise + Evocation + Eclair de Givrefeu

C'est vous qui voyez en fonction de vos préférences.

Voilà j'ai résumé les points que je trouvais importants de souligner. A vous de jouer !
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^ Empty Re: Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^

Message  Haam Ven 9 Jan - 17:26

Norkem a écrit:Second point le template, clairement c'est le 0/53/18 qui vous offre le plus de dps (c'est comme ça Hiruma la spé frost est moins performante)

Apparté qui n'a pas grand chose à voir : visiblement, la spé froid n'est plus la plus ubber pour le PVP non plus. Il semble bien que la spé arcane soit préférable pour le PVP également... Enfin bon, c'est ce qu'on m'a dit hein...
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^ Empty Re: Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^

Message  Norkem Dim 11 Jan - 12:54

La spé arcanes est clairement axée PVP en ce moment et va d'ailleurs être up au prochain patch pour devenir plus performante en PVE, seul les dégâts de certains sorts du style barrage des arcanes risquent une revue à la baisse car trop ubber en PVP. Affaire à suivre.

Sinon oui la spé frost peut encore dps en instance, mais la spé 0/53/18 est devenue, comme le 50/21/0 du hunter la spé "standard" qui avec un bon cycle sort de très bons chiffres au dps meter ou en tout cas censés être plus importants que le DPS d'un frost mage.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^ Empty Re: Pourquoi je ne dps pas comme je le souhaite ? La réponse ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser