Bonne année 2009
+4
Norkem
Danakil
Hiruma
Facilite
8 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2009
Au nom de la guilde Extreme et de tous ses membres, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2009.
Nous vous souhaitons épanouissement, travail, santé, amour et accessoirement un bon loisir sur wow en vous rappelant que ce n'est qu'un jeu.
La guilde Extreme
Nous vous souhaitons épanouissement, travail, santé, amour et accessoirement un bon loisir sur wow en vous rappelant que ce n'est qu'un jeu.
La guilde Extreme
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Re: Bonne année 2009
Bonne année, bonne santé et tous mes voeux !
Bisous bisous sur vos tites truffes
Bisous bisous sur vos tites truffes
Danakil-
Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui commence.
Je vous souhaite d'avoir de la réussite que ce soit irl ou ig.
En espérant que 2009 soit une année couronnée de succès pour la guilde Extreme.
Je vous souhaite d'avoir de la réussite que ce soit irl ou ig.
En espérant que 2009 soit une année couronnée de succès pour la guilde Extreme.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Feliz Año 2009 = Bonne Année 2009
Salut a tous
Et voila je vous souhaite une superbe Année 2009 et que cet année soit la première de plusieurs année dans la quelle tous vos projet vont se realize, biensur toujour avec notre effort.
Je voudrai aussi vous souhaite quelque chose de speciale a tous:
Je souhaite pour tous, que si vous pleuré ça soit de joie, si vous avez envie ça soit de vivre, si vous perdez ça soit la peur et que si vous etes heureux ça soit pour toute votre vie.
Arius
Et voila je vous souhaite une superbe Année 2009 et que cet année soit la première de plusieurs année dans la quelle tous vos projet vont se realize, biensur toujour avec notre effort.
Je voudrai aussi vous souhaite quelque chose de speciale a tous:
Je souhaite pour tous, que si vous pleuré ça soit de joie, si vous avez envie ça soit de vivre, si vous perdez ça soit la peur et que si vous etes heureux ça soit pour toute votre vie.
Arius
Arius-
duel pvp
Combat Arène:
meilleurs voeux pour 2009 en insistant effectivement sur le fait que ce qui nous rapproche tous c'est le fait d'être des JOUEURS, n'oublions donc pas sur cette nouvelle année le coté ludique qui nous anime tous et nous pousse à jouer, comme des enfants (ceux qui me connaissent et connaissent également mon métier savent que je place l'enfance à un haut niveau) sans oublier que notre statut d'adulte nous confère un degré de raisonnement nous permettant de bien faire la part des choses.
donc avançons, continuons à nous impliquer pour Extreme et vivons ce jeu comme il se doit, bref, comme un jeu pas un exutoire à IRL
meilleurs voeux à toutes et tous pour 2009
donc avançons, continuons à nous impliquer pour Extreme et vivons ce jeu comme il se doit, bref, comme un jeu pas un exutoire à IRL
meilleurs voeux à toutes et tous pour 2009
Deuxtiube-
bonne année a tous avec un peu de retard
Dvlmatt-
Page 1 sur 1