Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lien de cause à effet...

+4
khia
Fumble
yuyã
Erzhebeth
8 participants

Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Lien de cause à effet...

Message  Erzhebeth Jeu 18 Déc - 18:32

Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  yuyã Jeu 18 Déc - 18:47

J'avoue sa laisse sans voix ...
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Fumble Jeu 18 Déc - 20:13

Pour finir cette news sur un ton positif, notez que le joueur de Jeux vidéo passe du statut de tueur en série psychophate à celui de drogué qui ne parvient pas à gérer sa vie. On progresse les enfants, on progresse.

ben alors, franchement....
Fumble
Fumble

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  khia Ven 19 Déc - 10:44

C'est comme tout : à consommer avec modération lol!

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Deuxtiube Ven 19 Déc - 12:05

khia a écrit:C'est comme tout : à consommer avec modération lol!

+1 Khia

moi ça me laisse pas sans voix et je voudrais bien avoir l'avis d'un prof qui a la moitié de sa classe qui joue à WoW, regardons bien l'inquiétude de départ du chef d'entreprise en la replaçant dans le contexte américain ou la plupart des comportements sont extrêmes.

ce qui pose problème contrairement à ce que le rédacteur de l'article souligne, c'est pas que les gens jouent à WoW, c'est qu'ils soient en capacité d'assumer au travail le lendemain, je rajouterais surtout lorsqu'ils sont en charge de responsabilités de matos ou d'individus.

or, quand par exemple:

- sur une équipe d'enseignants ou d'animateurs socioculturels vous voyez débarquer des mecs le matin ou le mercredi matin pour les animateurs,
- quand vous êtes profs et que vous accueillez vos élèves ou étudiants,
- quand vous êtes chef d'équipe dans un hôpital et que vous vous retrouvez vos collègues de travail

....... dans un état pas possible et dans l'incapacité de faire un travail de qualité parcequ'hier soir ou cette nuit ils ont descendu Illidan au temple noir......... il y a quand même des questions à se poser je crois (je parle d'exemple entendus ou vécu dans ma proximité bine sur)

donc osef de WoW, d'une partouze, d'une virée dans un bar....la question est pas sur les MMO mais sur la capacité des gens à assumer leur responsabilités, après, le fait de demander aux gens de donner des infos sur leur vie privée pour les recruter est bien sur et restera toujours un affront aux droits individuels, là on est d'accord
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Erzhebeth Ven 19 Déc - 13:49

Oui, c'est bien là tout le problème, justement.
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Haam Ven 19 Déc - 14:34

Deuxtiube a écrit:dans un état pas possible et dans l'incapacité de faire un travail de qualité parcequ'hier soir ou cette nuit ils ont descendu Illidan au temple noir......... il y a quand même des questions à se poser je crois

Moui mais tomber Illidan c'est sympa quand même Laughing (enfin avant le patch j'entends bounce )
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Deuxtiube Ven 19 Déc - 16:15

spece de noob, dans mon équipe, un mec qui n'a pas les yeux en face des trous pour taffer, même si il a tombé Illidan la veille, JE LUI PLAFONNE L'ARRIÈRE TRAIN A GRANDS COUPS DE DMARTENS COQUEE, et t'inquiète il pourra essayer de résiste givre, ombre, feu ou moncuq ça va pas arrêter mon élan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Haam Ven 19 Déc - 17:50

Deuxtiube a écrit:JE LUI PLAFONNE L'ARRIÈRE TRAIN A GRANDS COUPS DE DMARTENS COQUEE
Miam tu sais me parler toi pig
Nan mais n'empêche, pour redevenir sérieux je vous rejoins à 10 000 %. Mais c'est vrai que chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait (à lire sur un air de chanson bien connu).
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Norkem Ven 19 Déc - 20:08

Ca paraît évident que quand tu bosses tu dois d'être performant, peut importe que tu ailles en boîte, que bébé veuille pas dormir ou encore que tu joues à WoW, le résultat sera le même :

Deuxtiube a écrit:JE LUI PLAFONNE L'ARRIÈRE TRAIN A GRANDS COUPS DE DMARTENS COQUEE, et t'inquiète il pourra essayer de résiste givre, ombre, feu ou moncuq ça va pas arrêter mon élan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Hiruma Ven 19 Déc - 21:08

Deuxtiube a écrit:spece de noob, dans mon équipe, un mec qui n'a pas les yeux en face des trous pour taffer, même si il a tombé Illidan la veille, JE LUI PLAFONNE L'ARRIÈRE TRAIN A GRANDS COUPS DE DMARTENS COQUEE, et t'inquiète il pourra essayer de résiste givre, ombre, feu ou moncuq ça va pas arrêter mon élan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Paris, ville de stréssé, personnes tres nerveuse, et ils savent pas jouer au ballon Smile cheers

PS: il fait tout le temps gris, sa déteint forcement sur les personnes hihi
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien de cause à effet... Empty Re: Lien de cause à effet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser