Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SK does sunwell live !

Aller en bas

SK does sunwell live ! Empty SK does sunwell live !

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:12

La très célèbre guilde SK gaming (anciennement Curse, CF la database d'addon) classée numéro 1 mondial sur wowjutsu, nous offre un spectacle de très haut niveau.

Vous pouvez vous inscrire sur http://www.joost.com/skgaming/ et télécharger le client JOOST pour voir en live ou revoir les enregistrements de live d' SK gaming au sunwell. Bien entendu tout le raid est commenté par des leader de la guilde (en anglais).

Le pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SK does sunwell live ! Empty Sk et Counter strike

Message  Invité Ven 15 Aoû - 23:46

Plop, avant de me mettre a wow je jouait a la version 1.3, 1.4, 1.5 et dernierement 1.6 de Counter strike, je me permet juste de poster ce post ici pour dire qu'avec ma team Cs nous avions joué contre les Sk en demi finale de l' ESL CUP , pour ceux qui connaissent pas c'est un grand tournoi qui se joue en une dizaine de jour ou les plus grande team Cs se retrouve (grosse qualif a l'appuie), on se retrouve donc en demi finale contre eux, on avait un tres bon niveaux et pourtant on a salement dérouillé ^^ ( 4/11, 6/9 et 2/13, 4/11) ils ont en suite gagné la finale et empoché le pactol qui était de 100 000 Francs a l'époque, nous avions gagné la petite finale et empoché 20 000 Francs ( a se diviser en 6, 5 joueurs + 1 coach remplaçant )

Tout ça pour dire que ce que les Sk touche il le réussissent, pour la petite info ils ont dit que ce serait eux qui aurait le 1er lvl 80 ainsi que le premier down du gros raid de la nouvelle extension, on verra bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser