Une petite Jalouzi
2 participants
Page 1 sur 1
Une petite Jalouzi
Salut encore moi.
Bon les amis j'ai vu un truc qui me plai et que je voudrais savoir comment m'en faire un, oui voila je suis un peu jalou.
J'ai remarque que apres ecrire un post il y a quelque personne comme Haam, Deux, Norken,... qui ont un truc tres chouette (signature on pourrais dire) avec la tete de leur perso, le nom, le level ......
Simplement j'en veut un aussi voila.
Quelqu'un peu me dire comment on le fait ? Merci . Mais j'en veu un aussi moi (j'avais deja dit , ça fait rien).
Arius
Bon les amis j'ai vu un truc qui me plai et que je voudrais savoir comment m'en faire un, oui voila je suis un peu jalou.
J'ai remarque que apres ecrire un post il y a quelque personne comme Haam, Deux, Norken,... qui ont un truc tres chouette (signature on pourrais dire) avec la tete de leur perso, le nom, le level ......
Simplement j'en veut un aussi voila.
Quelqu'un peu me dire comment on le fait ? Merci . Mais j'en veu un aussi moi (j'avais deja dit , ça fait rien).
Arius
Arius-
duel pvp
Combat Arène:
Re: Une petite Jalouzi
Tu peux faire ta signature sur ce site.
http://www.wow-evo.com/
Tu vas dans générateur de signatures. Dès que c'est fait tu vas dans ton profil du forum, signature et tu me le lien que ca t'as donné
http://www.wow-evo.com/
Tu vas dans générateur de signatures. Dès que c'est fait tu vas dans ton profil du forum, signature et tu me le lien que ca t'as donné
Invité- Invité
Tu vas sur le lien indiqué par Razm, onglet générer ma signature, tu mets ton pseudo, ton serveur, l'orientation du perso et stats au choix parmi les possibilités offertes et voilà ce que ça peut donner :
Je trouve l'avatar du tauren war mâle super sympa en plus
Ensuite tu vas dans ton profil, signature et tu fais un copier coller du BBcode de ta signature tu enregistres et le tour est joué
J'invite d'ailleurs tout le monde à prendre cette initiative
Je trouve l'avatar du tauren war mâle super sympa en plus
Ensuite tu vas dans ton profil, signature et tu fais un copier coller du BBcode de ta signature tu enregistres et le tour est joué
J'invite d'ailleurs tout le monde à prendre cette initiative
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Merci beaucoup
Merci Beaucoup
Voila je l'ai fait et c'est comme toujour grace a vous.
C'est tres simpat de votre part mes amis.
Arius
Voila je l'ai fait et c'est comme toujour grace a vous.
C'est tres simpat de votre part mes amis.
Arius
Arius-
duel pvp
Combat Arène:
Je crois que tu as mis ta puissance d'attaque à distance au lieu de celle au corps à corps dans ta signature.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Efectivement Nork
Voila j'ai change je crois que c'est un peu mieux maintenant.
Merci Nork
Arius
Merci Nork
Arius
Arius-
duel pvp
Combat Arène:
Page 1 sur 1