Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Excuse moi

+3
Deuxtiube
Haam
Arius
7 participants

Aller en bas

Excuse moi Empty Excuse moi

Message  Arius Ven 12 Déc - 12:32

Bon voila, ça faisait longtemp que j'aurai du faire mon tour sur le forum et pour ça que je vais vous presente mes excuse car je sais que j'aurai du faire avant.

Aussi m'excuse en avance pour mon ortographie et ma grammaire, mais je crois que vous allez comprendre mon petit probleme et une chose n'esitez pas a me corrige car c'est seulement ça qui va me faire ameliore.

Voila la premiere des choses que je voulais dire et la 2ieme viens tou de suite. hihihihihi.

Je crois que les membres commence a me connaitre et bon dire que je suis vraiment tres bien dans la guilde (je me sens bien) et que pour moi ça c'est le principal. Dire aussi que peut etre il y a des membres aux quelles je parle pas mais ça veut dire rien, c'est seulement qu'on a pas eu le moment de le faire, donc voila n'esite pas a me parlez car normalment je repond hihihihihi.

Dire aussi que n'importe quel membre de la guilde peut me demande ce qu'il veut (aide,compos,le temps qu'il fait en Espagne, ce que je mange a midi, etc...) car j'adore me sentir utile donc NP .

Aussi je voulais vous dire que il y a des fois que je laisse mon perso a mes enfants et le probleme c'est que ils parlent pas dutout le Français, mais bon normalment je le dit.
(Un secret je les utilises pour me farme des compos et pour up mes points d'honneur) Very Happy

Merci pour etre vraiment aussi simpat et suporter mes question parfois un peu inutil et relou (ce dernier mot je sais pas ce que ça veut dire mais comme vous le dise quand un bosse embete un peu le groupe donc je pense que ça doit etre ideal pour utilise dans ce cas) Very Happy

Bon je dit Salut Les Amis

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Re: Excuse moi

Message  Haam Ven 12 Déc - 14:29

Arius a écrit:Un secret je les utilises pour me farme des compos et pour up mes points d'honneur)

Moi aussi j'ai des petits enfants chinois dans ma cave... Bon, pour le moment, ils sont en grève mais ils reviendront !!!

Sinon "relou", c'est du langage de jeune (on appelle ça du "verlan" en français pour dire qu'ils inversent les syllabes) et ça veut dire "lourd" (prononcé à l'envers quoi) ce qui veut dire "pénible" ou "agaçant".

Signé : Monsieur Pivot
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Re: Excuse moi

Message  Deuxtiube Ven 12 Déc - 14:52

"relou" Arius, ça peut se prononcer en accentuant la première lettre comme un H, en faisant vibrer la voix comme AA et enfin en terminant par une accentuation de satisfaction genre MMMMM

sinon Arius, GO T'INSCRIRE SUR LES RAIDS!!!! les autres t'attendent Wink
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Re: Excuse moi

Message  Norkem Ven 12 Déc - 19:52

Effectivement je viens de regarder mon dictionnaire des synonymes et il s'avère que Deux a parfaitement raison, en effet Haam est le seul synonyme connu à ce jour de relou, on attribut même l'invention du mot au médecin qui a mis ce dernier au monde car il embêtait déjà son monde le polisson. Razz Razz Razz
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Re: Excuse moi

Message  Hiruma Ven 12 Déc - 20:04

Les écoutes pas avec leur verlan ce sont de sales PARIGOOO Ouuuuuuuhhhh Ouuuhhhhh


ALLEZ OM
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Vous me faites sourires

Message  Arius Ven 12 Déc - 23:20

C'est simpat et en plus vous dire que vous avez un don mes petits vraiment super "Vous me faite sourire" et ça c'est pas du tou payer dans la vie, donc merci pour tous.

Donc voila c'est bien ce que je pensais sur relou , et une autre chose je commence a savoir un peu le verlan. Par exemple hier a ma meuf allais me foutre un coup de balley a moi et mon pc. Very Happy

Meuf = Personne qui gere mon argent et qui le place dans les boutiques et les grands magazins pendant que je travaille, bon quand je travaille pas aussi hihihihihi

Alors je vous est épaté !!!!! avec le mot que je connaissais hihihihihihi


Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Re: Excuse moi

Message  yuyã Sam 13 Déc - 12:44

Meuf = Personne qui gere mon argent et qui le place dans les boutiques et les grands magazins pendant que je travaille

MDR je crois qu'on peut pas trouvé meilleur définition à se mot gg What a Face
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Re: Excuse moi

Message  Erzhebeth Dim 14 Déc - 14:19

J'ai qu'une chose à dire Arius : tu l'as pas volé ton coup de balai !
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Tu a raison Erz

Message  Arius Dim 14 Déc - 14:56

Efectivement tu a raison sur le coup de balley, donc ça m'en fait 2 pas mal comme score de toucher pour ma Meuf car elle a pas rate Very Happy . Mais il faut dire que je suis content car heuresement que le coup critique n'est pas arrive car sinon je sais pas si en ce moment je pourais ecrire sur le clavier de mon pc.

Je me suis demande toujour quelle classe pourrait etre ma Meuf avec ce score de touche et l'enorme dps quelle a Very Happy

C'est entre autre chose pour ça qu'elle continue a gere mon argent hihihihihihihi

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Excuse moi Empty Re: Excuse moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser