Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nerf à venir

4 participants

Nerf à venir Empty Nerf à venir

Message  Norkem Ven 12 Déc - 9:16

Et oui il fallait que ça arrive, le Tir assuré va être nerf prochainement :

Source :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8

"Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d'attaque au lieu de 20%."

Sinon pour le côté up on a l'aspect de la nature en buff de raid, l'up de dissuasion, et le tir mortel toutes les 15 secondes ainsi que le drain de mana...

Blibli ferait mieux d'up les autres classes plutôt que de nous nerf sur notre tir de base Sad.

PS : Sinon on note le gros up du mage qui va changer la donne Razz cheers
Norkem
Norkem

Masculin

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Nerf à venir Empty Re: Nerf à venir

Message  Invité Ven 12 Déc - 11:04

Norkem a écrit:
PS : Sinon on note le gros up du mage qui va changer la donne Razz cheers

Chute lente peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.

Spiss de charognerie.

Invité
Invité

Message  Facilite Ven 12 Déc - 11:53

Forge
La puissance des sorts de Gardien en acier-titan a été réduite pour que l'objet soit en concordance avec son niveau.
Les matériaux nécessaires pour créer l'équipement de résistance au givre de haut niveau en forge ont été augmentés.

va falloir se magner de craft tout ça et rapidos

Facilite

Masculin

duel pvp
Combat Arène:

Message  Norkem Ven 12 Déc - 13:06

C'est en cours de test, donc on a un minimum de temps pour les crafts, spammer tir assuré et narguer tout le monde en s'écrasant pas au sol. cheers

Elle est pas belle la vie. Razz Razz
Norkem
Norkem

Masculin

duel pvp
Combat Arène:

Message  Deuxtiube Ven 12 Déc - 15:02

lorsque tout semble être très positif dans cette extension il faut que blibli se mettent à faire des conneries pour noircir le tableau, nerfer le cast principal d'une classe, c'est bien la diminuer par rapport aux autres DPS en particulier, du coup ça rend de moins en moins sympa la classe DK à mes yeux, la classe pas ceux qui la jouent bien sur.

le DK est la seule classe qui est venue détrôner le démo du top des persos cheatés......, non objectivement cette fois-ci, j'espère que si le hunt est nerfé, le dk le sera aussi car là, il y a un abus certain
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin

Message  Norkem Ven 12 Déc - 19:58

Deuxtiube a écrit:du coup ça rend de moins en moins sympa la classe DK à mes yeux, la classe pas ceux qui la jouent bien sur.

Tu oublis Haam quand tu dis ça Razz .

Même nerfés nous terrasserons les autres DPS au kikimeter !! (du moins on va essayer hein)
Norkem
Norkem

Masculin

duel pvp
Combat Arène:

Message  Norkem Dim 14 Déc - 14:06

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8

D'autres super idées de blibli pour réduire notre dps :

Salve : les points de dégâts ont été réduits pour tous les rangs d'environ 30% (y compris la pondération de la puissance d'attaque)
Promptitude ne réinitialise plus le temps de recharge de Courroux bestial. (Mais putain quoi je l'ai pris pour ainsi dire rien que pour double courroux)
Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d'attaque au lieu de 20%. (ça j'avais déjà dis mais bon c'est pour me convaincre de la réalité)

Au passage la salve et le tir assuré c'est ce qu'on utilise le plus pour ceux qui le savent pas donc c'est du très gros nerf.
Et encore plein de réduction sur la spé bête notamment les dégâts du pet réduits (ils tapent pourtant pas si fort youky faut arrêter)

En ce qui concerne le groupe / raid :
Appel du fauve : le bénéfice de ce talent de familier s'applique désormais uniquement au chasseur et à son propre familier.

Sinon pour le côté positif :
Aspect de la nature s'applique désormais au raid entier

On va servir à detourn et faire le totem resist nature maintenant parce que niveau dps le hunt ça va plus trop être ça. Adieu les premières places du kikimeter... Sad Sad Rolling Eyes Evil or Very Mad

Conclusion : Y'a pas de hunts qui vont reroll si c'est pas déjà fait Sad
Norkem
Norkem

Masculin

duel pvp
Combat Arène:

Message  Haam Lun 15 Déc - 15:43

Norkem a écrit:
Deuxtiube a écrit:du coup ça rend de moins en moins sympa la classe DK à mes yeux, la classe pas ceux qui la jouent bien sur.

Tu oublis Haam quand tu dis ça Razz .

Même nerfés nous terrasserons les autres DPS au kikimeter !! (du moins on va essayer hein)

Et voilà, j'ai le dos tourné 10 secondes et j'ai du sucre qui coule du dos... affraid
Haam
Haam

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé