Une aile qui ne fait plus peur :)
2 participants
Page 1 sur 1
Une aile qui ne fait plus peur :)
Nous voici parti sur l'aile de la peur ou notre difficulté aura été de courte durée, puisque que les try de la semaine derniere sur Heigan, auront porté leur fruit pour cette semaine. Une fois ce boss passé, le reste était sans difficulté. Cela nous a permis d'aller rendre visite au recousu qui est finalement pas si dur, on s'en faisait un film et enfin nous avons pu terminer la soirée en faisant quelques try sur Grobullus pour comprendre son fonctionnement.
Comme d'habitude, les petites photos souvenirs
Comme d'habitude, les petites photos souvenirs
Dernière édition par Facitank le Mer 10 Déc - 8:34, édité 2 fois
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Re: Une aile qui ne fait plus peur :)
voila, je pense qu'au delà des énervements, des agacements, on a l'exemple significatif de quelque chose qui fonctionne bien pour une guilde sachant qu'elle n'a pas encore atteint son potentiel au regard des 80 à venir. A mon sens, cela laisse présager de bon moments pour plus tard quand nous tabasserons vraiment du R25.
donc grand GG au groupe Nax, bravo les guildies
mais merdeeeeeeeeeeeee pourquoi je mets si longtemps à uper je voulais aussi faire naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
donc grand GG au groupe Nax, bravo les guildies
mais merdeeeeeeeeeeeee pourquoi je mets si longtemps à uper je voulais aussi faire naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
Deuxtiube-