Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une aile qui ne fait plus peur :)

2 participants

Aller en bas

Une aile qui ne fait plus peur :) Empty Une aile qui ne fait plus peur :)

Message  Facilite Mar 9 Déc - 11:07

Nous voici parti sur l'aile de la peur ou notre difficulté aura été de courte durée, puisque que les try de la semaine derniere sur Heigan, auront porté leur fruit pour cette semaine. Une fois ce boss passé, le reste était sans difficulté. Cela nous a permis d'aller rendre visite au recousu qui est finalement pas si dur, on s'en faisait un film et enfin nous avons pu terminer la soirée en faisant quelques try sur Grobullus pour comprendre son fonctionnement.

Comme d'habitude, les petites photos souvenirs
Une aile qui ne fait plus peur :) Wowscr17Une aile qui ne fait plus peur :) Wowscr18


Dernière édition par Facitank le Mer 10 Déc - 8:34, édité 2 fois

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Une aile qui ne fait plus peur :) Empty Re: Une aile qui ne fait plus peur :)

Message  Deuxtiube Mar 9 Déc - 13:13

voila, je pense qu'au delà des énervements, des agacements, on a l'exemple significatif de quelque chose qui fonctionne bien pour une guilde sachant qu'elle n'a pas encore atteint son potentiel au regard des 80 à venir. A mon sens, cela laisse présager de bon moments pour plus tard quand nous tabasserons vraiment du R25.

donc grand GG au groupe Nax, bravo les guildies

Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais merdeeeeeeeeeeeee pourquoi je mets si longtemps à uper je voulais aussi faire naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax No No No
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser