Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature palouf vindict [annulée]

+4
Facilite
Fuelfordeath
Hiruma
talrazhiel
8 participants

Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty candidature palouf vindict [annulée]

Message  talrazhiel Sam 29 Nov - 18:59

Informations IG :
- Nom :Talrazhiel
- Level :80
- Classe :paladin vindict
- Race :elf de sang
- Template :0/6/65
- Accès/ Réputations :exalté à l'accord du ver et monte actuellement kirin'tor , niveau acces il y en a plus
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ?oui totalement
- Métiers :mineur 400 et joiellerie 120 ( en cours de up)
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Talrazhiel
- Expérience en raid : all hero sauf salle de pierre et occulus , en attente de découvrir les raids
- Anciennes guildes :Astra mémoria
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : rogue 70 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%8Ffr%C3%AFt
mago 70 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hyp%C3%A9r%C3%AFon
chamy 70 :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%98mn%C3%AFslash
Informations IRL :
- Prénom : bastien
- Âge :20 ans
- Métier : étudiant
- Situation Familiale : trés bonne
- Disponibilités pour Raid : trés bonne , tous les soirs à partir de 20 h jusqua 2 h du matin , souvent dehors le samedi quand même ^^ (faut bien sortir un peu xD )

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? j'ai choisis la guilde extreme car connaissant irl fuelforlife et hiruma , ils me disent que du bien de cette guilde et ayant joué avec shadorc ou encore liloodallas et quelques autres en héroïque , je sais que la guilde est active , et c'est pour cela que je souhaite rejoindre les rangs
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui je l'ai lus et ooui j'accepte la charte
- Quelque chose à rajouter ? aussi haut que l'on soit placé , on est toujours assit que sur son cul ! Wink

talrazhiel

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Hiruma Sam 29 Nov - 19:38

Salut Newbie, Bon ben comme pour l''autre newbie "Fuel" +1
Monsieur je possede déjà du T7 ! héhé
En faite, je suis une sorte de "guide de lumiere" à chaque fois qu'il décide de créé un perso, il s'inspire de moi, du moins il me comprend !!

Good luck poto


Dernière édition par Hiruma le Sam 29 Nov - 19:43, édité 1 fois
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Fuelfordeath

Message  Fuelfordeath Sam 29 Nov - 19:40

Salut tal ! bon n'étant qu'apply au sein de la guilde je ne pense pas être très bien placé pour poser un +1 cela dit je vais tout de même conseiller se membre a la guilde qui est fort simpathique , qui a de bonne dispo et surtout qui est bien cheat ah ces pala ... ^^ enfin laissons décidé les membres de la guilde et la parole du chef Wink
A bientôt peut être chez les Extreme Thuss noob

Fuelfordeath

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Facilite Dim 30 Nov - 8:12

Bonjour,

Nous avons deja un pal vindict jeonhyjun dans la guilde et un seul par raid est suffisant. De plus, vu le manque de classe heal que vous avons, je lui ai demandé de respec heal, ce qu'il a fait pour nos besoins. Je me vois pas recruter un pal vindict a sa place.

ceci en dehors de tout contexte de camaraderie, etc... il nous faut aussi les moyens de progresser pour la guilde. Les classes dps c'est super car on peut farm, faire du pvp, mais ça ne fait pas progresser une guilde en pve s'il n'y a pas de tank et de healer pour les soigner.

je laisse la parole aux autres, je donnerais mon avis plus tard.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Norkem Dim 30 Nov - 15:08

Bonjour Talrazhiel, comme tu peux le voir on manque cruellement de heal / tank et ton template ne correspond pas à ce qu'on recherche. Nous comptons déjà deux paladins vindicte dans la guilde ce qui est suffisant.

On avancera pas en Pve sans tank et encore moins sans heal.

Pour les raisons du dessus, pour moi c'est -1.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Haam Dim 30 Nov - 17:20

Une question simple : es-tu prêt à respé heal durablement ?
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Hiruma Dim 30 Nov - 21:49

il est vrai que nous manquons de certaine classe Heal mais pour les raids 25, voir les heroic du jours, un dps n'est jamais de trop, d'ailleurs aujourd'hui, il me semblait qu'il manquait 2 dps pour le raid.
D'autre part une deuxieme vague de joueur seront bientot lvl 80, donc réfléchir que seulement pour un seul roaster Ra10 serait "mal pensé".

voila petit point que je voulais eclaircir..
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Fuelfordeath

Message  Fuelfordeath Lun 1 Déc - 0:24

Je suis assez d'accord sur le point que relevé Hiru effectivement dans une optique raid 25 et de plusieurs rooster, ainsi qu'une qu'une bonne disponibilité a la recherche de joueur pour faire des héroiques sa candididature ne reste pas négligeable.
Il semble évident que la priorité vient de toute part aux heals et aux tanks certain arriverons de la nouvelle vague de 80 d'autres sur de futur recrutement , le recrutement de dps arrive certe a sa fin mais ne resterais-t-il pas une petite place Neutral
Pour conclure le paladin restant une classe polyvalente , Des modification pourrons toujours être négociable par l'avenir en cas de besoin urgent .
Mes salutations a tal et a la guilde Wink

Fuelfordeath

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Invité Lun 1 Déc - 0:27

En heal +1 en vindicte -1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Facilite Lun 1 Déc - 8:12

Fuelfordeath a écrit:Je suis assez d'accord sur le point que relevé Hiru effectivement dans une optique raid 25 et de plusieurs rooster, ainsi qu'une qu'une bonne disponibilité a la recherche de joueur pour faire des héroiques sa candididature ne reste pas négligeable.
Il semble évident que la priorité vient de toute part aux heals et aux tanks certain arriverons de la nouvelle vague de 80 d'autres sur de futur recrutement , le recrutement de dps arrive certe a sa fin mais ne resterais-t-il pas une petite place Neutral
Pour conclure le paladin restant une classe polyvalente , Des modification pourrons toujours être négociable par l'avenir en cas de besoin urgent .
Mes salutations a tal et a la guilde Wink

laisse le s'exprimer non ? ou alors vous avez posté du meme pc ?

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  talrazhiel Lun 1 Déc - 10:52

je remercie mes amis qui ne m'on jamais fait default pour leur soutiens mais je vais me defendre ceul cette fois ci Wink

voila j'ai creer un paladin vindict le jour de l achat du jeu , pour ainsi dire c'est ma classe de prédilection , je joue a wow depuis plus de un ans et je la joue spé vindict car c'est comme ca que je l'aime , et honnetement je joue a wow de 4 a 5 heurenen semaine et beaucoup plus le week end , et je ne voudrais pas jouer une spé qui m indifferre avec mon temps de jeu. deplus vous me dite paladin sa sert a rien : a partir de là je proteste car je dps bien je peus sap avec repentir etdeplus je pe sap en combat donc a partir de la je procure autant qu'un rogue ou un chasseur , deplus j'aiune aura , une bénédiction qui sera proffitable au groupe de raid , j'ai main de sacrifie qui m octroie 30 % des degat dutank a mn palouf qui combiné a ma bubulle me fait enlevé les degats , donc baisse des degat recu du tank de30 % pendant 12 sec sans préjudice pour moi . Donc j'apporte deja plus qu'un rogue ou un chasseur je pense avec ca . deplus vous ne voulez pas me prendre pour une question d effectif mais quelques dps en plus n'est jamais de trop dans la guilde et je n'oblige eprsonne a me prendre en raid tout le temps , ce que je veut c'est surtout pouvoir evoluer dans ce jeu en compagnie de gars qui m'apprécierons et non pas tout ceul . vous me direz pourquoi notre guilde , beh car j'ai une ambition de réussir qui me pousse a rejoindre votre guilde ( plus 2 potes dedans que j'apprécie plus que tout) . désolé d'écrire un roman non pas tellement pour défendre ma place dans la guilde mais plus pour défendre ma spé qui est trop réprimé par les joueurs me laissant aps le droit d adhérer a une bonne guilde . j'esperer ce changement avec l extention mais je m'apercois vite fais que pas vraiment . voila je pense avoir tout dit merci de votre compréhension
ps : je ne critique pas les rogues ni les chasseurs Wink mais je ne vois pas les apports en plus qui bride ma spé .
merci de votre compréhension , en espérant vous donnez à réfléchir , bon jeu Wink

talrazhiel

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  talrazhiel Lun 1 Déc - 10:55

dsl mais j'écris de mon lycée et le clavier à la barre d'espace massacré donc dsl pour les mots écorchés

talrazhiel

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  talrazhiel Lun 1 Déc - 11:34

bon désolé je reviens pour décrire plus précisement les apports que je peus procurer , désolé d insister mes je souhaite vrémaint rejoindre les rangs de la guilde extreme

donc dabord je précise que sivous me prenez je respé vindict ^^ mais avec la bok pour etre plus performant dans mes apports pve

mon aura de vindict augmente la vitesse de 3% (pas indispensable mais utile) plus 250 de degats en gros aux attaquants a chaque coups donnés

une bénédiction de puissance qui donne a peu pres 800 de pa ce qui n'est pas inutile

main de sacrifice qui peut servira aider le tank lors d'un boss qui s'enrage ou meme sans

un sap (repentir) qui marche pendant 1min avec un cd de 1 min et qui marche meme en combat , utile pour une aggro foireuse ou pour sap tout simplement

tempete divine qui redonne de la vie au membre du raid assez quotidiennement

un bon dps

et un gars sympas et motivé Wink

voila je pense avoir dit l'essentiel , merci de vous etre donné la peine de lire mes lignes

bonne journée

talrazhiel

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Facilite Lun 1 Déc - 12:37

Bonjour,

Que tu sois motivés pour jouer avec tes camarades j'en doute pas. Que tu puisses apporter + qu'un chasseur ou qu'un rogue, là je dis impossible.

Le chasseur a des avantages qu'un paladin n'aura jamais en raid, "Le detournement" sans compter le fait d'etre un dps distance (cf la strat naxx pour les 4 cavaliers ou le chasseur doit tank un des quatre tout seul), chose que ne pourra jamais faire un pal vindict.

je t'invite a faire un heroique en compagnie de Norkem (chasseur) et Ugot (rogue) afin de voir leur utilité en raid et de comparer ton dps avec eux.

Coté pala vindict dans la guilde, nous avons Jeonhyjun et Zaktarus, ce qui nous en fait 2. La béné des rois etc.... dans notre guilde n'a aucune importance vu que je suis MT1 de la guilde, de plus palatank, la béné des rois amélio etant dans mon arbre, c'est moi qui la met systématiquement.

Maintenant si tu as vraiment envie de jouer avec tes camarades, on va y réflechir entre officiers/gm mais te dire que tu as ta place en raid, ça je ne peux pas te le garantir dans l'immédiat. Nous jouons en guilde et pour la progression de la guilde, qui ne sont pas forcement la meme chose que ses objectifs personnels. Les héroiques ont oubli, ce n'est pas du pve, juste un moyen d'attraper un petit stuff rapidement afin d'etre plus à l'aise en raid.

Le seul truc qui nous interesse se sont les raids, et l'équilibre des classes dans un raid 10 ou 25, prochainement 25 tout le temps.

J'imagine deja le rooster prochain si tout le monde veut jouer :
3 war dps + 1 war def
1 palatank + 3 pala vindict + 1 pala heal
4 DK

ce qui nous fait 13 membres , on rajoute 5 a 6 healers , ça fera des supers raids, sans mage, sans démonistes, sans pretre ombre, sans chasseur, sans rogue, sans druide féral ou equilibre vive la guilde de noob....

En gérant la guilde, je me dois d'équilibrer les classes afin d'avoir une diversité dans le raid et avoir la possibilité d'adapter la composition. Actuellement sans remettre en cause ton jeu ou ta classe, nous avons deja 2 pal vindict, je ne me vois franchement pas en prendre un 3eme. C'est moi qui doit gerer ensuite les ouin ouin car les gens ne peuvent pas aller en raid car pas de place.

Maintenant si tu n'es pas retenu, ça t'empeche pas de jouer avec tes amis non plus , et peut etre que tu as tout interet a trouver une guilde qui a réellement besoin de paladin vindict. Maintenant avec le nombre qui a pop avec l'annonce du burst du pal, qui au cas ou tu ne le sais, va subir un gros nerf prochainement (source blizzard). Je doute que leur dps, va etre a la hauteur des classes que tu cites, a savoir rogue ou chasseur.

désolé du pavé également, mais en tant que gm, je suis là également pour veiller a la reussite de la guilde et satisfaire le plus grand nombre des joueurs deja présent dans cette guilde, avant de penser a ceux qui aimeraient nous rejoindre.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  talrazhiel Lun 1 Déc - 12:47

ta tout rapporté au dps moi quand je parlais des rogues et chasseurs ce n'été pas pour le dps mais pour les apports en raid , de toute façon c'est pas grave jvois bien que c'est pas la peine car meme en ecrivant tout ce que je peut pour défendre ma spé sa passe pas , y'a toujours un blocage avec la spé vindict , c'est malheureu mais bon moi ji peut rien si je l adore . Et tu dis en gros que je veus la rejoindre pour etre avec mes amis mais c'est pas vraiment sa , c'est sur c'est un plus vachement apréciable mais bon .

talrazhiel

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  talrazhiel Lun 1 Déc - 12:53

et pour l'utilité du chasseur dans naxx tu donne un exemple précis style aparament la meme chose qu'a grull ou le chaseur devait tank un gars mais bon si c'est pour un seul boss sa ne fait pas la difference entre deux classe !!

talrazhiel

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Deuxtiube Lun 1 Déc - 13:06

Razm a écrit:En heal +1 en vindicte -1 pour moi.


même posture, je ne souhaite pas rentrer dans les comparaisons des différentes classes mais simplement dire que le recrutement des classes DPS est beaucoup moins un soucis que les classes heal ou tank, là c'est le' heal qui nous fait défaut, clairement

j'entends parler de la vague de 80 à venir, j'en fais partie et il me semble que je ne serais pas le seul DPS par contre, heal et tank......
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Haam Lun 1 Déc - 14:38

/mode vieux con ON
(il en faut Very Happy )
Je complète en -1 pour la (non-)présentation de tes messages. Ca montre pas vraiment une motivation de ta part pour rejoindre la guilde que d'apporter aussi peu de soin à la présentation de tes messages. Quelques fautes ok, mais là... study
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Deuxtiube Lun 1 Déc - 14:42

t'es vraiment un vieux con Haam pig pig
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  éther Mer 3 Déc - 9:44

Bon bah un petit peu comme tout le monde, -1 à cause du fait que tu sois un dps cac. On en a déjà peut être trop alors on peut pas se permettre d'en prendre d'autres qu'ils soient pistonnés ou non. Désolé Sad

EDIT: +1 DeuX tout à fait d'accord avec toi !

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty candidature

Message  talrazhiel Jeu 4 Déc - 8:33

bon je viens vous prévenir que c'est pas grave j'ai trouvé une bonne guilde qui souhaite avoir un paladin vindict ,donc merci quand meme mais plus la peine de post pour moi , j'annule ma candidature .

bonne chance pour la suite du pve hl

talrazhiel

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Facilite Jeu 4 Déc - 10:23

Bon courage et bon amusement avec ta guilde chez qui tu pourras donner certainement le meilleur de toi meme, on en doute pas.

candidature annulée

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Haam Jeu 4 Déc - 10:33

Je me permets un petit post-scriptum en disant que des tags différents n'empêchent pas de proposer de compléter des sorties en instance ; n'hésite donc pas à faire appel aux Extreme connectés si cela peut dépanner.

Bon jeu à toi.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature palouf vindict [annulée] Empty Re: candidature palouf vindict [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser