Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

+3
Facilite
Darix
Fuzime
7 participants

Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  Fuzime Lun 24 Nov - 21:13

Informations IG :

- Nom : Fuzime

- Level : 72

- Classe :hunt

- Race : Orc

- Template : actuellement spé bète.

- Accès/ Réputations : Pas grand chose avec ce perso, je l'ai repris lors de l'extension.

- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui

- Métiers : futur alchi herbo

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fuzime

- Expérience en raid :
-Karazhan (clean)
-Gruul (clean)
-Maghtéridon (clean)
-Zul'Aman ( clean timer)
-L'oeil (Void, A'lar)
-SSC (Lukher, hydross,vashj)+(le reste au nerf)
-Hyjal (froidhiver)+(archimonde au nerf)
-BT clean sauf illidan 34% (nerf)

- Anciennes guildes : Poypoy reload, kisscool (serveur elune), decurse (/gdisband archimonde)

- Autres persos (lien vers l'armurerie) :
chaman heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hopless
mage feu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Khoro
le reste 68-

Informations IRL :

- Prénom : Kevin

- Âge : 16

- Métier : lycéen

- Situation Familiale : cher mes parents

- Disponibilités pour Raid :
-Lundi: 21h-1h (sport certain jours...)
-Mardi: 21h-1h
-Mercredi: 21h-1h
-Jeudi: 21h-1h
-Vendredi: 21h-1h et +
-Samedi: 21h-1h et +
-Dimanche: 21h-0h
Vacances scolaires : Disponible tous les jours jusqu'à la fin des raids

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ?
Avant tout je voulais une guilde qui avance en pve de préférence une guilde qui ne s'prend pas la tete, un pote irl (darix) ma parler de votre guilde et cela ma donc persuader de postuler dans votre guilde.

- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ?
lu et approuvé

- Quelque chose à rajouter ?
No

Fuzime

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Re: Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  Darix Lun 24 Nov - 21:17

Voila comme je le connais irl et ig je suis bien placé pour en parler
Donc bon joueur +1

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Re: Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  Facilite Mar 25 Nov - 10:24

bonjour,

Merci de nous avoir choisi pour postuler. Alors comment expliquer cela, Darix est l'exception a la regle dans notre guilde, de part son age ou ses dispos qui ne lui ont quasi jamais permis de raid avec nous. Etant donné qu'il etait là a la premiere heure de la création d'Extreme et qu'on jouait deja avant dans une toute petite guilde de reroll. Il a pu continuer son chemin avec nous, il est et restera la seule exception dans ce domaine.

Je suis conscient que Darix a pu parler en bien de notre guilde, mais l'age requis est vraiment un point important par rapport aux candidatures et tu ne satisfait pas a cette condition. De plus on est pas en manque de Hunt.

Pour ma part, ça sera donc un -1.

Je laisse les autres s'exprimer sur le sujet.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Re: Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  la Dame Mar 25 Nov - 11:52

Tout pareil que le chef la moyenne d'âge de notre guilde est une partie de son essence et comme me le disait mon pompiste, "de nos jours, l'essence ça n'a pas de prix".

la Dame

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Re: Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  Norkem Mar 25 Nov - 12:10

Effectivement comme le dit Facitank la moyenne d'âge de la guilde est plutôt élevée, ce n'est pas contre toi mais seize ans c'est trop jeune. De plus outre ce problème d'âge, nous avons déjà suffisamment de chasseurs dans la guilde. Donc -1.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Re: Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  Deuxtiube Mar 25 Nov - 12:28

trop de chasseurs tue le chasseur Rolling Eyes , rien que de ce fait c'est un -1 pour moi
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Re: Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  éther Mar 25 Nov - 14:33

Au delà de l'âge que je ne regarde pas trop c'est ta classe qui me pose un problème. Il y a déjà pas mal de chasseurs, d'autant plus qu'ils sont actifs donc on peut pas se permettre d'en prendre d'autres.
En conlusion -1 pour moi et si tu n'es pas pris je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde.

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - hunter Fuzime [refusée] Empty Re: Recrutement - hunter Fuzime [refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser