Fuelfordeath Dk [acceptée]
+3
Norkem
Facilite
Fuelfordeath
7 participants
Page 1 sur 1
Fuelfordeath Dk [acceptée]
Informations IG :
- Nom : Fuelfordeath
- Level :80
- Classe :Deathknight
- Race :Blood Elf
- Template : impie 16/0/55 Modifié template op pour pve le template que j'ai fait me semble le plus équilibré
- Accès/ Réputations : a faire (les instance woltk ne néccésitant pas d'accès pour le moment il n'y a pas de soucis a ce niveau)
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Respé sur le template imposé
- Métiers :Futur Mineur joalier
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fuelfordeath
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...) tout est dit
- Anciennes guildes : Oula xD me souvient plus vraiment
- Autres persos (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Makabi
Informations IRL :
- Prénom :Steph
- Métier : médical
- Situation Familiale :
- Disponibilités pour Raid : L , M , M , J , D
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Conseillé par Sashiene alias hiruma etc , La guilde m'a l'air de comporté pas mal de membre actif et motivé
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Lu et approuvé
- Quelque chose à rajouter ? Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps.
- Nom : Fuelfordeath
- Level :80
- Classe :Deathknight
- Race :Blood Elf
- Template : impie 16/0/55 Modifié template op pour pve le template que j'ai fait me semble le plus équilibré
- Accès/ Réputations : a faire (les instance woltk ne néccésitant pas d'accès pour le moment il n'y a pas de soucis a ce niveau)
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Respé sur le template imposé
- Métiers :Futur Mineur joalier
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fuelfordeath
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...) tout est dit
- Anciennes guildes : Oula xD me souvient plus vraiment
- Autres persos (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Makabi
Informations IRL :
- Prénom :Steph
- Métier : médical
- Situation Familiale :
- Disponibilités pour Raid : L , M , M , J , D
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Conseillé par Sashiene alias hiruma etc , La guilde m'a l'air de comporté pas mal de membre actif et motivé
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Lu et approuvé
- Quelque chose à rajouter ? Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps.
Dernière édition par Fuelfordeath le Mar 25 Nov - 16:40, édité 2 fois
Fuelfordeath-
Re: Fuelfordeath Dk [acceptée]
Conseillé par Sashiene alias hiruma
La meilleure porte d'entrée chez nous etant les connaissances, j'apporte mon +1 pour une période d'apply, en espérant que la guilde t'apporte ce que tu cherches et l'inverse également. La spé Impi etant le gros + qui m'a fait pencher de suite. L'utilité de cette classe en raid 10 ou 25 n'etant pas un luxe.
Je laisse la parole aux autres
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Salut Fuelfordeath, alors tu es spé Impie, tu as de bonnes disponibilités, tu connais déjà Hiruma. Pour tout ça je dis +1.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Salut à toi, ben j'apporte evidamment ma voie
C'est quelqu'un de sympa, avec qui on se tape de bon délire sur ts, avec de bonne disponibilité !
Mise à part ça +1 héhé bonne chance poto
C'est quelqu'un de sympa, avec qui on se tape de bon délire sur ts, avec de bonne disponibilité !
Mise à part ça +1 héhé bonne chance poto
Pour pas être répétitif, je vais confirmer leurs arguments en disant +1.
A bientôt ++
A bientôt ++
Darix-
apres discussion entre officiers et co-gm, nous sommes donc favorable a ton apply. Send moi in game pour la finalisation.
A bientot
A bientot
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
bon j'arrive après la bataille mais comme je l'ai signalé hier, je n'ai que peu de temps en ce moment, donc vu que presque tout le monde a plusoiné, je pose quand même ouna pétité quoestionas, est-ce que ça fait pas un peu trop de Dk là??
Deuxtiube-
Je rajoute une couche pampers... J'abonde complètement dans le sens de ce qu'indique Deux. La candidature est irréprochable mais déjà qu'on trouve qu'il y a trop de DK dans la guilde...
Haam-
Page 1 sur 1