Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

c'est parti

3 participants

Aller en bas

c'est parti Empty c'est parti

Message  Facilite Lun 4 Aoû - 12:28

nous avons quasi complèté notre raid 10, juste un MT à trouver et nos rerolls vont mettre les pieds a karazhan mercredi prochain a 21h00.

Même si l'avancée ne sera forcément pas formidable vu le stuff actuel, on espère quand même aller chatouiller quelques boss et commencer à épingler nos premiers screenshot sur le forum.

Nous avons favorisé une avancée normale comme si nous le faisions pour la premiere fois, surtout que pour certains ça sera une découverte, plutot que de vouloir recruter des gens le faisant en rush et raté le plaisir d'en baver pour tomber un boss. Le point de vue de notre guilde sur le PvE est basé sur une découverte commune, un plaisir de tomber un boss à plusieurs et non rush insignes à courir derriere un groupe sans prendre le temps de savourer l'instance.

Rendez vous donc mercredi pour la suite des news !

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti Empty erf

Message  Gromjow Lun 4 Aoû - 22:17

nn mais pk moi je vais rater le premier raid sur kara entre guild T_T trop deg Crying or Very sad

Gromjow

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti Empty Re: c'est parti

Message  éther Mar 5 Aoû - 10:17

Bonne chance en tout cas.
J'ai encore quelques longues heures de jeu devant moi pour vous rattraper. Faut déjà que je monte 70 et que je me stuff... dur!

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti Empty a la la

Message  Gromjow Mar 5 Aoû - 19:09

oui bin bonne chance a toi alors xD et si tu veu de l'aide nésite pas a demander sur le canal guild je seré dispo de tenp en tenp pour aidé les low lvl Razz

Gromjow

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti Empty Re: c'est parti

Message  éther Mer 6 Aoû - 11:34

Ok pas de soucis merci.

Déjà ce soir quand je rentre je récup un peu de barre bleu ca va aller plus vite Twisted Evil il y a moyen que je passe 62 vu qu'il me reste qu'un peu plus de 250k d'xp cheers

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti Empty Re: c'est parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser