Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aldhébaran HUNT 70

4 participants

Aller en bas

Aldhébaran HUNT 70 Empty Aldhébaran HUNT 70

Message  Aldhé Lun 20 Oct - 22:25

Informations IG :
- Nom :Aldhébaran

- Level :70

- Classe :Hunt

- Race :Tauren

- Template : suite au patch je me pose encore la question mais appriori ca sera spé précision.

- Accès/ Réputations :

- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui

- Métiers :Herbo / Alchi

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aldh%C3%A9baran (pas à jour apparement puisque je me suis respé précision)

- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...): Kara / Grull / Tout début SSC... mais j'etais surtout gros joueurs pve pré BC ( clean MC / BWL / quasi fini AQ40 ) Je suis donc habitué aux grosses organisation et à la rigueur des raids HL. J'ai fais peu de pve sur BC car j ai bcp moins joué que par le passé, donc moins investis dans la guilde... et surtout moins la foi pour faire les sacrifices que demande le raid HL. J'ai jamais trop aimé l'univers BC, mais l'ambiance WOLTK me redonne envie... c'est un retour aux sources !

- Anciennes guildes : LYP (avant BC) / Rievaulx / Phantasm (peu de temps parceque j'ai préférré reroll 2 fois que m'investir en pve )

- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Ne faites pas attention au template c'etais juste
un test > le druide je ne le joue qu en pve solo et le pretre en heal en instances / Druide > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bloodyrain / Pretre > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Orhyn

Informations IRL :

- Prénom : Stéphane

- Âge : 30

- Métier : Je ne peux pas le dire en ces temps de crise bancaire internationale !!!

- Situation Familiale : Célibataire

- Disponibilités pour Raid : Les soirs en semaine, j'ai pas d'obligation particuliere mais comme je l'ai dis plus haut j ai plus envie de faire de sacrifices pour raid à HL (genre 4 ou 5 raids par semaine qui finisse a une heure du mat)

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Je la connais pas particulierement... juste répondu à un message de Melrade sur le canal ... qui m a parru assez sympa !

- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Non c est quoi une Chartre ?!? Rolling Eyes

- Quelque chose à rajouter ? Ch une guilde qui me redonnera envie de pve dans une bonne ambiance. Comme vous le verez j'ai un stuff only pvp (s3 + épaulette s2) mais je suis plus interessé par le pve (lol).






Messages : 194
Inscrit le : 08 Juil 2008

duel pvp
Combat Arène:

Aldhé

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldhébaran HUNT 70 Empty Re: Aldhébaran HUNT 70

Message  Facilite Mar 21 Oct - 11:06

bonjour Aldhébaran,

Merci de nous avoir choisit pour postuler, malgré que le recrutement est fermé actuellement, tu mérites qu'on déroge à la règle. L'age et les anciennes guildes sont des plus incontestables pour ta candidature. Je ne m'attarderais pas sur le stuff qui sera obsolète dans moins d'un mois.

Je donne donc un avis favorable pour apprendre a te connaitre. Notre guilde se veut Familiale, humaine, mais également serieuse en raid. on essaye de faire un mixte de tout ça afin d'evoluer au sein d'un jeu et non d'une caserne Wink

Je laisse la parole aux officiers.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Aldhébaran HUNT 70 Empty Re: Aldhébaran HUNT 70

Message  éther Mar 21 Oct - 13:56

Tiens un mec de la banque Smile

Tu serais pas un des trois de la caisse d'épargne par hasard? lol

Bon sinon plus serieusement, je suis aussi favorable à ta candidature. On ne cherche pas nécesserement des no life et pour raid 25 1, 2 ou 3 fois dans la semaine ca peut être cool.
Par ailleurs, comme l'a mentionné Faci, on est une guilde cool qui ne se prend pas la tête. Si tu es un mec sympa qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas sa fierté mal placée et qui est capable de dialoguer plutôt que de gquit dès le premier accrochage, tu es grandement le bienvenu.

Voili voilou, parole aux autres et à toi pour nous dire si notre philosophie ne te dérange pas jocolor

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldhébaran HUNT 70 Empty Re: Aldhébaran HUNT 70

Message  Aldhé Mar 21 Oct - 18:47

Bien merci pour votre acceuil ^^

Votre philosophie ne me gene pas bien au contraire puisque j en ai discuté rapidement avec Melrade et c'est plutot ca qui m attirai...

Un temps j'ai pensé repostulé sur mes anciennes guildes mais comme je l'ai dis je pense pas avoir envie de me relancer dans la discipline militaire ...j'en ai assez mon boulot !!!

Ce que je ch surtout donc c'est une guilde sympa pour découvrir le Norfendre ensemble et sans se prendre la tete

Mais enfin pour autant j'aime bien les raid organisés et serieux ou chacun fais ce qu'on lui demande de faire le mieux possible.... donc suis assez discipliné mais encore une fois je bosse tte la semaine et je rentre vers 19h / 19h30 tous les soirs... donc pas trop envie de m occuper d'organisation ou d'animation des forums lol

Voilou ... ben j attend que voud me fassiez signe Ig pour vous rejoindre ^^

Aldhé

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldhébaran HUNT 70 Empty Re: Aldhébaran HUNT 70

Message  MELRADE Mer 22 Oct - 21:07

Salut !

Je n'ai pas grande chose à ajouter! Sauf à m'excuser du retard pour poster !

Je donne +1
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Aldhébaran HUNT 70 Empty Re: Aldhébaran HUNT 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser