Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

4 participants

Aller en bas

Duality-Voleur Spé combat [acceptée] Empty Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

Message  duality Lun 6 Oct - 16:34

Information IG:

-Nom:Duality

-Level:70

-Classe: Voleur

-Race: Mort-vivant

-Template: Spe combat 20/41/0

-Accès/réputation: J ai tout mes accès , pour réputation voir lien de l armurie

-Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? : Oui je suis prés a respe (déjà spe pve)

-Métier:Je suis travaille du cuir et dépeceur 375

-Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Duality

-Expérience en raid : Clean: Kara, Za, Gruul et Magthe
Ssc:3 boss down (lurker, morigrim, Karathresse)
Tk: 1 boss down (Void)

-Anciennes guildes : Thugs style et Neøphyte

-Autres persos :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Odwo


Informations IRL :

Prénom :Martin
- Âge :18
- Métier :Étudiant en Photographie
- Situation Familiale : En couple Smile
- Disponibilités pour Raid :Tout les jour de 17h a 0h30 max sauf samedi


Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Car la guilde répond entièrement au style de jeu que j aime (Bonne ambiance )
As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Lu et accepter

- Quelque chose à rajouter ? J espéré vous rejoindre rapidement



Duality

duality

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duality-Voleur Spé combat [acceptée] Empty Re: Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

Message  yuyã Lun 6 Oct - 18:41

Salut,

bonne expérience en pve , pour le stuff il et correct , bonne dispo .

Tu dit être en couple sa veut dire que ta eu la chance de trouvé une super copine qui te laisse beaucoup joué gg ! Cool


sinon +1 pour moi .

Après avec faut voir avec les autres car passé un temp on était full niveau rogue .
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duality-Voleur Spé combat [acceptée] Empty Re: Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

Message  Facilite Mar 7 Oct - 10:22

Bonjour Duality,

Je vais décrire nos activités actuelles afin que tu vois si ça te correspond. Nous en sommes actuellement aux derniers jours de BC et il est évident qu'on est plus dans l'optique d'avancer en pve, nous regardons actuellement vers l'extension qui correspond plus aux objectifs de la guilde et en partie on est rentré en mode farming des choses qui seront utiles pour progresser rapidement (métier essentiellement).

La guilde actuellement est en ambiance tres cool, certains diront trop, mais ça sert a rien de fixer des objectifs à une semaine du patch et a 1 mois de l'extension, autant laisser les gens se détendre avant le pex.

L'activité se concentre sur kara pour les insignes, ZA ou on cherche a progresser constamment, les 2 premiers boss sont du farming, on y va une fois ou deux par semaine.
Coté raid 25, on en fait également un peu en partenariat avec d'autres guildes essentiellement gruul et magthé.

en dehors on a Héroique, journalières, BG (meme si on est une guilde pve, il est important de commencer a accumuler des points d'honneur afin de pouvoir se stuffer un minimum au niveau 80)

Template pas de soucis, c'est le classique.

juste une question, pourquoi tu quittes les neophytes ?


Dernière édition par Facitank le Mar 7 Oct - 16:37, édité 3 fois

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Duality-Voleur Spé combat [acceptée] Empty Re: Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

Message  éther Mar 7 Oct - 13:42

Salut,

Faci a bien résumé l'activité de la guilde, à toi de voir si cela te correspond.
J'aimerai juste, si cela ne te dérange pas, en savoir un peu plus sur toi: tes activités, ton caractères... Si c'est trop indiscret je comprendrais très bien Smile

A bientôt peut être.

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duality-Voleur Spé combat [acceptée] Empty Re: Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

Message  duality Mer 8 Oct - 12:57

Tout d abort merci pour vos +1 Smile . Les activité de la guilde me conviennent entièrement je suis la pour passer de bon moment dans une guilde sympa Smile. Mes activité chez moi sont de jouer a wow bien sur mais aussi sortir avec mes pote (voila pourquoi je ne suis pas dispo le samedi et rarement le dimanche ^^) mais aussi la photo . Et pour finir j ai un caractère très sympa je suis rarement de mauvaise humeur et j aime rire avec des gens .

Duality

duality

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duality-Voleur Spé combat [acceptée] Empty Re: Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

Message  Facilite Mer 8 Oct - 17:05

ok send un officier ou moi meme quand tu auras lu ce message.

Bon jeu

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Duality-Voleur Spé combat [acceptée] Empty Re: Duality-Voleur Spé combat [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser