Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Complémentarité

+2
Loizel
Danakil
6 participants

Aller en bas

Complémentarité Empty Complémentarité

Message  Danakil Sam 27 Sep - 16:42

Salutation à tous !!

Je me permets de venir ici pour vous proposer une "Complémentarité".

Il ne s'agit pas à proprement parler d'une alliance mais bien de répondre aux besoins de deux guildes, je m'explique, chez le Potager Infernal nous faisons que ZA puisqu'il s'agit avant tout d'une guilde de joueurs se connaissant déjà depuis de nombreux mois. Cependant j'ai eu l'envie de voir SSC afin de casser la monotonie de nos soirées, et pour cela j'ai pensé à vous. Vous connaissant, je connais la capacité des membres d' Extreme et je suis persuadé que nombre d'entre vous désirent raider à 25.

Contrairement aux autres guildes vous ayant proposé des alliances, il s'agit là de se compléter et de répondre à vos besoins autant qu'aux notre. Déjà nous partirons sur un donnant-donnant, aucun bouche trou afin de préserver l'égo de chaque guilde.

Pour les différentes modalités, cela reste à voir avec Facitank et les officiers Extreme ainsi que les gradés Potager.

Il ne s'agit pas de stuffer telle ou telle guilde mais plutôt de découvrir les raids 25 avant le 13 novembre, la sortie de Wotlk. Cependant il faudra quand même veiller à ce que les membres des deux guildes viennent avec un certain sérieux, c'est à dire avec leurs compos et non en touristes. Pour cela je vous fais confiance Wink

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt.

Dana
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Loizel Dim 28 Sep - 9:55

bonjour danakil, en ce qui concerne ta proposition, pour ma part je ne connais pas ta guilde du tout, je ne me souviens meme pas d en avoir croisé un...
apres c'est peut etre moi qui suis tordue et rassure toi j ai rien contre toi mais pourquoi nous avoir quitter si c est pour peu de temps apres nous demander "une alliance" ? tu a eu un accrochage mais ce n ete certainement pas LA raison qui a fait que tu a quitter la guilde,

voili voilou

Loizel

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Danakil Dim 28 Sep - 10:58

L'accrochage que j'ai eu surtout avec Ziyona a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai appris son départ et je me dis que j'aurai du attendre avant de partir. Mais bon peut être que lui avait des raisons plus valables, mais j'en doute... La preuve je ne vous ai pas quitté pour rejoindre une guilde avec une meilleure avancée mais bien la même.

Pour tout te dire, le Potager Infernal est une guilde plutôt récente ce sont des joueurs se connectant surtout le soir. Je leur ai proposé de vous le demander car vous êtes de bons joueurs, puisque c'est la seule chose que je puisse vous faire.

Après votre refus serait tout à fait justifié mais voyez cette demande au nom du Potager Infernal et non au mien Wink
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Danakil Dim 28 Sep - 12:59

Au fait pour ceux qui douterait de l'efficacité Potager, pour la vraie 1ère soirée à ZA nous sommes arrivé jusqu'à Malacrass ce qui n'est pas si mal que ça Wink
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  khia Mer 1 Oct - 13:29

Pour ma part, je pense qu'on peut toujours essayer.
Je laisse la parole aux autres membres, la décision se pre,dra à la majorité^^

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Facilite Mer 1 Oct - 17:14

Salut danakil,

je te remercie pour ta proposition, actuellement je vais te donner mon point de vue personnel (qui n'engage pas la guilde bien sur).

Envisager SSC et TK a 1 mois et demi de la sortie de wotlk me parait peu concevable, qu'importe l'alliance etc...
pour une raison simple, c'est que pour etre efficace dans ces deux instances, les connaissant par coeur. Il faut que les MT est un stuff givre et un stuff nature pour ssc ainsi qu'un stuff arcane pour TK, qu'un demo est un stuff feu pour tanker leo, c'est stuff doivent etre de 340 mini, et demande une energie considérable en farm pour une petite guilde, pour un résultat qui ne servira plus a rien dans 43 jours. Je n'ai réellement pas la motivation pour ça.

Maintenant si vous voyez ça a la baisse en se disant pour raid 25 sur gruul et magthéridon, je peux eventuellement proposer un vote a la guilde basé sur ces deux objectifs qui sont réellement plus facile a faire et peuvent nous occuper une soirée si ça tourne bien voir 2 soirées si ça merdouille.

J'attends ta réponse avant d'en parler a la guilde

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  éther Jeu 2 Oct - 15:01

D'un point de vue personnel, aller de temps en temps faire TK ou SSC s'il y'a l'opportunité est quelque chose qui peut me tenter. Mais il ne s'agira surement pas d'y aller toute les semaines car j'ai déjà d'autres trucs à faire et l'unique interêt que je vois à faire ces raids est juste la découverte. Lorsque l'extension sera sortie, j'aurais surement d'autres objectifs.

Au niveau de la guilde, je pense que ses membres doivent déjà apprendre à bien jouer ensemble, instaurer une relation entre chacun de nous (à savoir ne pas juste venir pour frapper du mob à 10 ou 25 mais plutôt jouer avec des gens avec qui on apprécie de jouer). Or, se prendre la tête sur des raids où tout le monde wipera je trouve pas ca top pour souder les gens.
Cela dit, il ne s'agit que de mon avis Smile

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Danakil Jeu 2 Oct - 16:30

Voila j'ai fait une demande pour voir si Gruul et Magtheridon les tenteraient. Je le pense mais je préfère avoir confirmation.

Ether, tu as tout à fait raison, et j'espère bien que cela va créer des liens entre les deux guildes, dans WoW je suis beaucoup favorable à la complicité entre les joueurs que la roxx-attitude Wink
Niveau wipe je doute que l'on en fasse sur Gruul quand même Very Happy

A bientôt
Dana
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Souljrah Ven 3 Oct - 20:24

Salut salut...

Pour ma part je suis assai d'accord avec Facitank wotlk sort le 13 novembre il reste donc un poil plus de un mois et se lancer dans SSC / TK ( je parle pour ma part biensure ) ça veut dire farmer un suff RO / RE ça veut dire aussi se focalisé sur des technique pour que tout le monde les assimiles se qui va prendre pas mal de temps et je ne pense pas que se soit réellement important comme j'ai dit je parle pour moi car je dis ça mais je conné parfaitement ces 2 raid et c'est pourquoi ça ne m'atire pas...

Maintenant il y a surment des membres qui ne connaissent pas et qui sans doute aimeraient connaître alors si la majorité pense que ça peut être bénéfique alors je serai de la parti mais comme ça à était cité ça veut dire beaucoup de choses a farmer.

Voila pour mon opinion ( ça n'engage que moi )

A bonne entendeur salut !!! Smile

Souljrah

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Danakil Ven 3 Oct - 20:36

Vouala, je reviens pour vous dire qu'ils sont dispo pour raider Gruul/ Magtheridon. L'avantage c'est que tout le monde connait enfin la majorité et que c'est simple à organiser.
Faci, je te wisperai Ig ce sera plus simple pour trouver une soirée de libre si tu le souhaites et si vous êtes tous up Wink
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Facilite Sam 4 Oct - 10:24

ok je propose a la guilde et je te tiens au courant rapidement.

Quel est votre effectif ?

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Danakil Dim 5 Oct - 13:50

Niveau effectif nous avons beaucoup de malades en ce moment ('spice de fake plutot lol ).

Nous avons surtout des dps puisque je suis le seul tank là, et nous avons quelques healers. En gros il n'y a aucune contrainte pour votre roster :p
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complémentarité Empty Re: Complémentarité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser