Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

nyrka, pretre heal [annulée]

+3
Facilite
nyrka
Loizel
7 participants

Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Loizel Lun 22 Sep - 11:45

bonjour nirka, alors je suis peut etre la seule a ne pas voir ton post mais le forum a eu un bug et je crois que ta candidature ne se vois pas et que tu va devoir la refaire Sad

Loizel

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  nyrka Lun 22 Sep - 11:57

arg je m'etais appliquée en + Sad

nyrka

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Facilite Lun 22 Sep - 14:01

effectivement l'hébergeur a buggé et le post n'a pas été pris en compte.

Possible de le refaire ?

courage

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  nyrka Lun 22 Sep - 15:52

faut toujours que ca arrive a moi des conneries comme ca Evil or Very Mad

nyrka

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  nyrka Lun 22 Sep - 16:12

bon je commencais par faire une intro su style : je vous presente ma candidature selon le modele que vous desirez

Informations IG :
- Nom : nyrka
- Level : 70
- Classe : pretre spé heal
- Race : elfe de sang
- Template : discipline jusqu'au buff esprit amelioré puis sacré pour aller chercher le soin surpuissant
- Accès/ Réputations : j'ai tous les acces heros, je rush les insignes. je suis commence a etre exalté dans qqs une et j'y travaille, je n'en suis pas loin pour les autres.
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? j'ai deja un template pve, et le peu de pvp que je fais je le fais avec ce template.
- Métiers : enchanteur/ couture mais la couture je la up depuis peu
- Lien vers l'armurerie : mon stuf n'est pas exceptionnel, j'ai du stuf bleu d'hero et un peu d'epique comme les epaulettes de gruul, le tenu main gauche de la reput du cercle cenarien, un pantalon qui loot en hero. avec elixir en raid je monte a 1k6 de bh
- Expérience en raid : j'ai revendu mes comptes avant la 2.4, j'ai clean ssc, oeil, ZA, gruul, maghté, kara et les instance pré bc. ca fait a peu pres 1 mois que j'ai repris wow et que j'ai up nyrka.
- Anciennes guildes : skies of war. pour moi une guilde doit avoir une certaine dimension humaine. je joue avec des personnes et non pas avec le perso. j'apprecie les gens pour ce qu'ils sont et non pas le stuf de leur perso. je suis co tres souvent, et j'ai gquit apres avoir eu des reflexion insultante, et suite a ca personne n'est venu me parler pour s'expliquer alors que je me pensais qd meme intégré... j'ai ete contrarié et decue, mais la page est tournée.
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : mon hunt n'est que lvl 24, je me suis concentré sur mon main.

Informations IRL :
- Prénom : linda
- Âge : 24 ans
- Métier : commercante
- Situation Familiale : mariée sans enfants
- Disponibilités pour Raid : tous les soirs mais j'aimerai trouver une guilde organisée pour savoir lever le pied et trouver des soirées sans jouer a wow. mais en cas de besoin je resterai disponible.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? j'ai discuté avec ether, et je pense que votre mentalité correspond a ce que je recherche. niveau pve vous en etes là ou j'aimerai reprendre.
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? lue et approuvée
- Quelque chose à rajouter ? je n'aime pas trop les troll et je prefere les taurens qui s'epillent :p

et je finissais par dire que je suis dispo IG pour discuter avec vous et que j'espere avoir de vos nouvelles prochainement.

je vais faire un copier coller et l'enregistrer sur le bloc note, mais bon je ne devrais pas avoir la poisse 2 fois de suite Mad

nyrka

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Facilite Lun 22 Sep - 17:31

Bonjour et merci d'avoir refait ta candidature.

1600 bonus heal est un bon début, le reste du stuff viendra en faisant kara et le reste. concernant la guilde, je te rassure on ne joue pas tous les soirs non plus. Disons que certains sont souvent co et on s'organise des trucs.

Concernant la semaine , le vendredi soir et le samedi soir sont normalement libres afin de permettre a la jeunesse de sortir. Le mercredi et jeudi sont casacrés a Karazhan, les autres jours sont pour ZA mais ça nécessite un stuff un peu mieux que kara pour y acceder. autrement le programme est souvent en heroique.

Des que nous serons de nouveau 25 actifs et disponibles en soirée, nous reprendrons les raids gruul/magthé là ou nous l'avons arreté. Ce n'est pas un soucis d'équipement mais uniquement de dispo des gens. nous touchons presque a notre but.

Donc +1 pour ma part, je laisse les autres s'exprimer.

A bientot

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  yuyã Lun 22 Sep - 17:43

salut,

Le faite que tu est refait ta candidature montre que tu et motivé à nous rejoindre

donc +1 pour bibi ^^
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Norkem Lun 22 Sep - 17:47

J'avais déjà vu le post cette nuit, un bon début je pense comme l'a dit Faci au niveau du bonus heal, le reste viendra avec le temps. Smile

Une bonne motivation, une bonne connaissance du jeu. +1 pour moi alien
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Ziyona Lun 22 Sep - 17:52

Bonne candidature, +1.

Non, en fait mon +1 je lui donne rien qu'en lisant le passage "anciennes guildes".

Ziyona

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Invictus Lun 22 Sep - 18:31

Je sais que je ne suis qu'en apply mais je le dis quand même ...

C'est le seul joueur hordeux d'archimonde que j'ai BL pour l'instant. On a fait une héro ensembles et avec des amis à moi et à la fin d'une héro il me kick (parce que je m'étais absenté un peu pdt l'instance pour manger) et prends quelqu'un d'autre (on allait en chain pas mal) mais mes amis ont quitté aussi parce que c'était moche et il s'est retrouvé tout seul avec son pote. Le geste fut moche...

Invictus

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  nyrka Lun 22 Sep - 18:37

ha oui je venais de m'engueuler avec ma guilde, donc je n'etais pas forcement de bonne humeur, et en hero tu as fait le meme dps que le tank sur l'instance.... donc je n'avais pas envi de refaire une hero avec toi.

tu n'avais pas prevenu de ton afk en +.

moche de pas vouloir faire une hero avec un mec qui dps comme le tank? hum...

qd on s'engage en instance et qu'on sait qu'on va afk pour manger ou autre, on ne s'engage pas ou on previent les autres pour savoir si ca ne les embete pas.

ton hattitude a ete un manque de respect vis a vis du groupe

nyrka

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Invictus Lun 22 Sep - 18:41

Même dps que le tank non, certes bcp moins que d'habitude a cause de l'afk et biensur que j'avais prévenu m'enfin bon... Et si tu ne voulais plus instance avec vous il te suffisait de quitter le groupe.
Je tenais juste a le préciser, voila parenthèse fermée.

Invictus

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  nyrka Lun 22 Sep - 18:45

ha non tu n'avais pas prevenu.

et c'est juste avec toi que je ne voulais plus faire d'hero, je leur ai proposé de te reprendre et que je leave le groupe, puis finalement tlm a decidé de stop.

on ne s'engage pas dans une hero pour afk... ha oui dsl tu avais 1% de + que le tank au dps...

nyrka

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Facilite Lun 22 Sep - 19:18

Alors apres votre petite mise au point Laughing

Je suis d'accord sur certains points :

On ne va pas en hero si c'est pour afk manger dans l'instance. Quand a l'histoire de dps, c'est de trop a mon gout.

Pour en revenir a la candidature : comment consideres tu ton caractère ?

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  nyrka Lun 22 Sep - 19:30

je sais reconaitre les erreurs et j'aime bien que les autres les reconaissent aussi.

inv m'a wispé je lui ai dit que je remettais les choses dans le contexte et que je n'allais pas le laisser me mettre -1 sans reagir, il a edit son post donc il n'y a plus le -1 mais j'aime que TOUT soit dit. ensuite il m'a dit me REbl alors que sur ce coup je suis pas sure d'etre en tord et je ne pense pas que c'etait a lui de me bl.

donc oui j'ai du caractere, je n'aime pas etre prise por une conne et j'aime respecter les autres, et donc que les autres me respectent. comme je l'ai dis dans mon post je joue avec une personne et non avec le stuf et le perso, donc cela implique un peu de social. apres j'avoue que ce soir là je n'etais au meilleur de ma forme comme je l'ai expliqué plus haut, je venais de gquit et cela n'avait sucité aucune reaction de la part des gens que je croyais mes amis, donc j'etais tres decue et enervée.

je sais respecter les regles meme si j'ai un mot a dire je sais faire contre ma volonté tout de meme.


Dernière édition par nyrka le Lun 22 Sep - 19:38, édité 1 fois

nyrka

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Facilite Lun 22 Sep - 19:37

j'avais cru lire que tu avais du caractere effectivement, c'est pour cela que j'ai posé la question. Dans la guilde autrement c'est plutot calme, quelques rares accrochages de temps a autre mais rien de bien méchant, c'est normal dans une grande famille. Le monde parfait n'existe pas.

Send moi ig quand je serais co pour démarrer ton apply.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Invictus Lun 22 Sep - 19:41

Certes je suis allé mangé je reconnais que c'est une erreur... mais apres ca ne te donnait pas le droit de me kick tu pouvais partir ca np. Sinon du point de vu du gameplay, rien a signaler.

Oublions cet incident si tu le veux bien.

Bienvenue.

Invictus

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  nyrka Lun 22 Sep - 19:42

oui je suis tout a fait d'accord inv, ce n'etait rien de bien grave mais ca pris de l'ampleur car j'etais enervée comme expliqué plus haut. maintenant ca va beaucoup mieu et je suis contente que tu reagisses ainsi.

nyrka

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Ziyona Mar 23 Sep - 8:14

<3

Ziyona

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  yuyã Mar 23 Sep - 18:04

le principal c que sa se soit arrangé et comme on dit :

Faite l'amour pas la guerre xD
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nyrka, pretre heal [annulée] Empty Re: nyrka, pretre heal [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser