Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Rogue - Invictus [acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Rogue - Invictus [acceptée] Empty Candidature Rogue - Invictus [acceptée]

Message  Invictus Mer 17 Sep - 20:52

Bonsoir à tous,

Suite à une conversation avec Khia sympathique je postule pour intégrer votre guilde / raid.

Informations IG :
- Nom : Invïctus
- Level : 70
- Classe : Voleur
- Race : Ud
- Template : 19/42/0
- Accès/ Réputations : J'ai ttes les réputs pour les héros.
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Biensur.
- Métiers : 1er soin et chômeur (perso monté en rush :p)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Inv%C3%AFctus
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...) Kz, Gruul, Za, Mc, Bwl, Zg, Aq 20 clean avec mon main (chasseur) Void, Hydross, Lurker, Moro et Leo down et KT et Vashj aussi en pick up avec mon chasseur toujours (Adode, serveur Hyjal).
- Anciennes guildes : Ixi, petite guilde pve (kz) le problème c'est que c'était le mercredi aprem et que j'ai souvent cours (classes prépa).
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Adode
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sharow

Informations IRL :
- Prénom : Eric
- Âge : 18
- Métier : Classes prépa
- Situation Familiale : J'vis seul dans mon propre appart.
- Disponibilités pour Raid : Tous les soirs.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Je connais personne sur Archimonde donc bah j'ai discuté avec Khia ma foi sympathique et voila j'ai eu envie de postuler Smile
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Charte lue et approuvée
- Quelque chose à rajouter ?
Voila ce personnage est un reroll. Je le passe main car le hunt me gave, le pvp avec le mage également et l'alliance aussi. J'adore le rogue tant en pve qu'en pvp (plus en pve quand même :p). Je suis très motivé, j'ai repris ce perso y'a semaine et voilà que j'ai deja 80 insignes. je le stuff le maximum en instances hero / pvp mais sans raid c'est dur Smile Je vais farm les armes 103 dps la bague la cape et les gemmes épiques. Je viens tjr en raid avec des consommables que je farm etc ...

Coordialement Invictus.


Dernière édition par Invictus le Mer 17 Sep - 23:22, édité 2 fois

Invictus

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue - Invictus [acceptée] Empty Re: Candidature Rogue - Invictus [acceptée]

Message  yuyã Mer 17 Sep - 22:35

salut,

bon stuff te manque un peut de touché tu a l'aire bien motivé ^^

donc +1 pour ma part après niveau rogue il commence à y en avoir un certain nombre donc à voir avec les autres =)
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue - Invictus [acceptée] Empty Re: Candidature Rogue - Invictus [acceptée]

Message  Facilite Jeu 18 Sep - 10:34

Bonjour,

merci pour ta candidature, il va falloir patienter un petit peu car j'ai besoin de faire le point avec les rogues pour savoir si tu pourras te faire une place. Les notres sont deja tres actifs, donc ça risque d'etre chaud.

a bientot

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue - Invictus [acceptée] Empty Re: Candidature Rogue - Invictus [acceptée]

Message  khia Jeu 18 Sep - 14:44

J'espère que ta candidature pourra aboutir, car tu me semble bien motivé Wink ,
à ++ IG

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue - Invictus [acceptée] Empty Re: Candidature Rogue - Invictus [acceptée]

Message  Facilite Jeu 18 Sep - 20:31

send moi ig pour ta période d'apply, je cloture a l'issue le recrutement des rogues. car apres ils vont se marcher dessus.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue - Invictus [acceptée] Empty Re: Candidature Rogue - Invictus [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser