Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Exilum (Shadow priest) [acceptée]

5 participants

Aller en bas

Exilum (Shadow priest) [acceptée] Empty Exilum (Shadow priest) [acceptée]

Message  Souljrah Sam 13 Sep - 20:51

Bonjour a toutes et a tous...

- Information IG :

- Nom : Exilum

- Level : 70

- Classe : Prêtre Ombre

- Race : Undead

- Template : 14/0/47 (pure pve)

- Accès : Jai tout mes accès depuit deja bien longtemps

- Prêt a respé pour un template PVE : Oui je suis prêt a re spé si besoin est mais celui que j'ai est un tres bon template pve

- Métiers : Couture 375/375 et Enchanteur 375/375

- Lien vers l'armurerie : L'armurerie déconne chez moi mais je viendré vous la posté des que possible

- Exp PVE : KZ / ZA / Magthé / Gruul Clean et je conné pas mal de boss de SSC et TK ainsi que le debut de Hyjal

- Ancienne guilde : Illuminis (sargeras) tres bonne guilde pve j'ai migré sur Archimonde il y a peut de temps

- Autres persos : Souljrah Rogue mort-vivant (mon 1er perso mais je jou autant l'un que l'autre sauf la biensur ou mon prêtre seras prio pour la guilde)

- Information IRL

- Prénom : Rodolphe

- Age : 23 ans

- Métier : Anciennement electricien/frigoriste et actuellement a la recherche d'un emploie

- Situation Familiale : Célibatair

- Disponibilités pour Raid : Tous les soirs de la semaine ( jusqu'a point d'heure ^^ ) et le week end complet

- Motivations

- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Car j'ai vu votre annonce sur le général et cela fais plusieur jour que je cherche justement l'annonce qui me plaira et voila elle m'a plu donc j'ai voulu tenter ma chance

- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Lu et accepté

- Quelque chose à rajouter ? Oui je voudré juste dire que je joue a wow depuit ces debut et que j'ai toujour été a fond dans le pve a part ces derniers temps ou je n'es fais que du pvp je n'es pas de super stuff pve c'est pourquoi je veux que vous sachiez que je suis en train de farmé tous les craft possible qui sont quand meme vraiment bien ( équivalent t5 ) enfin sa reste a prouvé mais je fais le maximum pour avoir se qu'il faut meme au nivo des compos pour raid tous sa j'ai énormement de choses en stoks a vous fair partagé voila aussi une derniere chose nivo du cycle DPS je le connai parfaitement si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci a tous...

Souljrah

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exilum (Shadow priest) [acceptée] Empty Re: Exilum (Shadow priest) [acceptée]

Message  Danakil Sam 13 Sep - 21:04

Coucou et bienvenue sur le forum Wink

En attendant qu'un off pointe le bout de sa truffe...
Je te mets le lien de ton armurerie.

Ayant joué prêtre ally pendant très longtemps sur Sargeras (On a du se croiser :p) je pense que ton template n'est pas opti PvE, le fear et le silence sont inutiles en PvE tout comme le mana burn et la résolution silencieuse si tu dps en shadow alors que Affinité avec l'Ombre l'est totalement. Après le choix entre connexion spirituelle et aveuglement sont tres perso, mais j'ai opté pour la connexion.

Mais bref faut jouer ce qu'on aime, et si tu roxx avec ca alors tant mieux Wink

+1 pour ce tit pretre Very Happy

Bon courage pour ta candid' !
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exilum (Shadow priest) [acceptée] Empty Re: Exilum (Shadow priest) [acceptée]

Message  Souljrah Sam 13 Sep - 21:14

Coucou Danakil

Merci pour ton +1, tu as entierrement raison mais la template que j'ai actuellement n'est pas celle que j'utilise pour pve ^^ celle-ci est que purement pvp comme je l'es cité ma spé pve est la 14/0/47 et donc sans le silence et avec pas mal de point atribuer autrement donc pas de souci.

J'ai cette spé car en se moment je fesai que du pvp en attendant de trouver une guilde voila tout ^^

Souljrah

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exilum (Shadow priest) [acceptée] Empty Re: Exilum (Shadow priest) [acceptée]

Message  Facilite Sam 13 Sep - 22:07

Bonjour Exilum,

Bien content de voir un sp, j'en ai un egalement qui actuellement est en heal pour les besoins de la guilde. Je le joue depuis la sortie de BC donc je dirais que tu es pile dans ce que je maitrise le mieux actuellement, voir meme mieux que mon palatank Smile

la 14/0/47 est la spé classique, je t'en montrerais d'autres a l'occasion, mais tout dépend du stuff , je ne suis pas encore allez voir l'armurerie. Pour ce qui a été cité au dessus, effectivement, silence et fear amélioré c'est pvp. ensuite pour les points de départ, je suis + pour le stun qui marche sur les trash meme hl que pour connexion qui est utile je dirais + pour pex solo.

ça sera donc un +1 pour ma part, tu peux me send ig pour apply

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Exilum (Shadow priest) [acceptée] Empty Exilum

Message  MELRADE Dim 14 Sep - 9:28

Un prêtre dispo et mûr ça ne se refuse pas.

Prend quand même le temp de trouver un taff (et je te souhaite d'en trouver un) car c'est difficile de faire ses courses avec
des PO. Ne te fait pas piéger par le Monde d'Azeroth.


+1
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Exilum (Shadow priest) [acceptée] Empty Re: Exilum (Shadow priest) [acceptée]

Message  Darix Dim 14 Sep - 20:03

+1 pour moi les raisons ont été sités

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exilum (Shadow priest) [acceptée] Empty Re: Exilum (Shadow priest) [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser