Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dvlmatt - Démoniste [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Dvlmatt - Démoniste [Accepté] Empty Dvlmatt - Démoniste [Accepté]

Message  Dvlmatt Ven 1 Aoû - 18:22

Informations IG :
- Nom : Dvlmatt
- Level : 70
- Classe : Demoniste
- Race : Elfe de sang
- Template : 41-9-11
- Accès/ Réputations : Citadelle des Flammes infernales & Donjon de la tempéte
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? aucun probléme a ce niveau la
- Métiers : Herboriste 307 - et je suis en train de me décider pour le second métier a up
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dvlmatt
- Expérience en raid : aucune
- Anciennes guildes : aucun
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Aucun

Informations IRL :
- Prénom : Mathieu
- Âge : 18 ans dans deux mois
- Métier : etudiant en prépa hec en septembre
- Situation Familiale : malheuresement célibataire en ce moment
- Disponibilités pour Raid : tout les jours , hormis pour certaines soirée de beuverie et débauche mais qui seront prévut a l'avance Smile , a la reprise des cours mes dispo seront surtout le soir aprés 21h jusqua minuit /1heure

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? En toute franchise je suis lvl 70 depuis peu , et il se trouve que j'ai vu votre pub sur le chan général 2min aprés avoir décider de chercher une guilde, et c'est aprés avoir lu le post sur la charte , que j'ai était tenté de postuler , car je pense que mes objectifs et ma considération du jeu sont semblables au votres
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui je suis tout a fait en accord avec elle
- Quelque chose à rajouter ? aucune expérience de raid , je découvre seulement depuis peu le high level , néamoins je suis plutot sociable et j'aprend vite.De plus méme si je n'ai jamais apartenut a une guilde , j'ai une bonne experience du jeux video en equipe , ayant beaucoup jouer a d'autre jeux en ligne tel que cs 1.6 je dispose donc d'un bon esprit d'équipe et un bon relationel, ainsi je comprend trés bien que l'on ne joue pas que pour soi , mais tous emsemble, donc si vous me faites confiance ,sachez que je ne manquerais pas les rendez vous devant les instances et ne jouerais pas que pour moi.De plus je serai ouvert aux critiques a partir du moment ou elles sont constructives et permettent une progression.Voila j'éspere vous avoir convaincut.Sinon concernant le stuff il se compose de deux piéces S2 ( merci les altérac) et de pieces d'equipement bleu trouvé en instance normal , assez faible je l'avou mais il faut bien commencer pas quelques part.

hf , Dvlmatt

Dvlmatt

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dvlmatt - Démoniste [Accepté] Empty Re: Dvlmatt - Démoniste [Accepté]

Message  Facilite Ven 1 Aoû - 19:01

Belle candidature,

L'expérience pve, viendra avec le temps. De plus on manquait cruellement de démo, bien utile dans kara Wink

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Dvlmatt - Démoniste [Accepté] Empty Re: Dvlmatt - Démoniste [Accepté]

Message  Darix Ven 1 Aoû - 22:07

je ne sais pas si j'ai le droit de faire un commentaire mais bon. Rolling Eyes

j'ai trouvé ta présentation bien, un bon état d'esprit, un esprit de groupe.
En ce qui concerne le stuff, ... ben, il est bon pour un début raid donc pas de problème.
L'expérience des raids comme la dit Facitank elle arrivera.

Que des points positifs à mon gout.

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dvlmatt - Démoniste [Accepté] Empty Re: Dvlmatt - Démoniste [Accepté]

Message  Facilite Sam 2 Aoû - 10:10

vous etes d'ailleurs invités à faire vos commentaires, bon ou mauvais, ça va de soit.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Dvlmatt - Démoniste [Accepté] Empty Re: Dvlmatt - Démoniste [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser