Tu voulais voir la bête ? voila la bête !
+4
Dvlmatt
éther
yuyã
Facilite
8 participants
Page 1 sur 1
Tu voulais voir la bête ? voila la bête !
Alors que nous devions en principe aller s'essayer sur Gruul en raid à 25 afin de terminer ce challenge, la rentrée des classes et la fin des vacances auront eu raison de notre roster car nous n'etions que 14 connectés.
Afin de ne pas gacher la soirée, nous avons décidé de nous attaquer à la seule chose ou nous n'etions pas encore tag "Zul'Aman" bien que notre stuff soit encore insuffisant car certains ont encore du stuff bleu, voir meme vert.
Mais comme dit le dicton "Qui ne tente rien, n'a rien" nous voilà donc parti bien décidé à se faire au moins les grenouilles
de fil en aiguille et relativement facilement, nous arrivons devant le premier boss et celui ci succomba au 3 eme try avec aucun mort dans le raid. Un grand bravo a tous, comme quoi la technique permet d'outrepasser le manque de stuff.
un grand bravo à Ether pour sa nouvelle robe épique
Bien sur la petite photo souvenir
Afin de ne pas gacher la soirée, nous avons décidé de nous attaquer à la seule chose ou nous n'etions pas encore tag "Zul'Aman" bien que notre stuff soit encore insuffisant car certains ont encore du stuff bleu, voir meme vert.
Mais comme dit le dicton "Qui ne tente rien, n'a rien" nous voilà donc parti bien décidé à se faire au moins les grenouilles
de fil en aiguille et relativement facilement, nous arrivons devant le premier boss et celui ci succomba au 3 eme try avec aucun mort dans le raid. Un grand bravo a tous, comme quoi la technique permet d'outrepasser le manque de stuff.
un grand bravo à Ether pour sa nouvelle robe épique
Bien sur la petite photo souvenir
Dernière édition par Facitank le Mer 3 Sep - 17:44, édité 1 fois
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Re: Tu voulais voir la bête ? voila la bête !
moi on me voie bien avec ma forme d'arbre rasta
en tout cas un très gros GG c'était le premier za pour certain (premier pour moi en heal) et vivement que l'on y retourne sans oublier gruul
en tout cas un très gros GG c'était le premier za pour certain (premier pour moi en heal) et vivement que l'on y retourne sans oublier gruul
yuyã-
C'est clair il a l'air bien sympa ce raid. Avec de jolies loots en plus
Par contre t'as oublié de mentionner qu'on a réussi à passer le gong qu'au bout du 5ème try quand même
Par contre t'as oublié de mentionner qu'on a réussi à passer le gong qu'au bout du 5ème try quand même
éther-
haha c'est pas pire que wipe sur les echecs...les 9 autres se reconnaitront...
Dvlmatt-
Ma première sortie à Zul'Aman, on a vraiment bien géré. Deux boss c'est pas rien : Nalorakk et le grand Gong l'Impitoyable . Moins de try sur le nounours que ce foutu bout de métal quand on y pense.
En plus on me voit bien sur la photo entre Corsi et Leydee ^^. Encore gg à nous.
Pour répondre à Dvl : Je me reconnais :p
En plus on me voit bien sur la photo entre Corsi et Leydee ^^. Encore gg à nous.
Pour répondre à Dvl : Je me reconnais :p
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Dvl, tu as trahi le secret pour les echecs, on avait dit que ça sortait pas de Kara
khia- Nombre de messages : 72
GG a tout le monde groupe opti toussa toussa on a bien fais valoir nous motivation et notre ecoute des start du GM cela dis wipe sur le gong c'etait quand meme dure a avaler et pour le wipe sur l echequier oulaaaa sa sors pas de karazhan (retirer tous le /1 svp ;D)
Oneworld- Nombre de messages : 30
on peut pas wipe sur un gong , je vois pas pourquoi vous dites ça ?
comme sur les echecs, impossible de wipe, juste le refaire.
comme sur les echecs, impossible de wipe, juste le refaire.
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
bouahh on a juste voulu être original en perdant aux échecs à kara c tout
Fightdreamer-
duel pvp
Combat Arène:
Page 1 sur 1