Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

leeloodallas pretre heal [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

leeloodallas pretre heal [Acceptée] Empty leeloodallas pretre heal [Acceptée]

Message  leeloodallas Lun 21 Juil - 21:16

Slt suis leeloodallas suis elfe de sang pretre spé disci/sacre au lvl 65 bientot 66, avec 375 en minage et 330 en joalerie.
Suis deja honoré a thrall et au cercle cénarien maintenant je m attaque au consortium ( amicale a moitié) et un peu ville basse ( presque amicale ).
Pour admirrer mon stuff actuelle voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Leeloodallas , mais encore pas joué hl pve n ayant fais que du pvp avec mon premier perso qui est un demo affli (servietskill ) 70 avec lequel je ne joue quasi plus.
IRL je m appelle matt j ai 26 ans & suis responsable de restaurant a la clusaz dispo le soir apres 22 h généralement y aura des soirs ou je ne pourrai venir car important niveau taff mais mes horraires sont facilement cangeable , normal c est moi qui me les faits.
Pour finir je suis complétement d accord avec l esprit qui est écrit ds la charte , je pense que se soit la meuilleur facon d évoluer en pve hl ou je n y ai pas encore joué , seul connaisance que j ai sont celles que j ai lu & suis tres curieux d y etre .
En esprant adhérer a une futur grande guilde pve ds la joie et la bonne humeur j espere que mon perso ainsi que moi meme conviendront a la guilde en attendant de bonne nouvelle je vous laisse en vous souhaitant bon jeu.

leeloodallas

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

leeloodallas pretre heal [Acceptée] Empty Re: leeloodallas pretre heal [Acceptée]

Message  Facilite Lun 21 Juil - 21:29

Candidature interessante dans l'ensemble, meme si la forme ce n'est pas encore ça, mais bon y'a du progres par rapport a la premiere du forum Wink

Nous essayerons de t'apporter satisfaction dans le domaine, pour l'instant faisons grossir la guilde afin d'etre suffisament pour arriver a nos objectifs Smile

Send moi ig pour que je te guilde.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser