Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hunt Beast Sinäas [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Sinäas Jeu 28 Aoû - 1:00

Bonjour à vous .

Ma Présentation :


Je m'appeles Andrea,j'ai 16 ans et je suis des cours en informatique et comme electricien.

Mon début dans WoW :

J'ai commencé WoW il a environ 1an et demi . Dés le premier jour de mon achat j'ai decidé de me faire un Démoniste gnome sur varimathras que j'ai laché au level 54 apres cela j'ai arreté wow pendant un petit moment à cause de ma vie irl . Apres ce long moment d'arret j'ai decidé de crée un Voleur avec qui j'aimerais le pousser le plus haut possible dans le pve hl.Arriver au level 70,j'ai commencé Karazhan directement etant dans une petite guilde.Suite à des problemes entre les officiers, la guilde à disband.Apres un petit moment j'ai integré la guilde Noxiälis où j'ai été officier Rogue mais il a eu un petit probleme avec des personnes aillant une mauvaise mentalité et ne faisant que des raids pour looter au lieu de découvrir le jeu ensemble,j'ai donc preferé partir comme nombreux membres de la guilde Noxïalis ont fait . Apres je suis rentré chez les The scôurge qui a pas mal avancé mais trop de probleme est venu par la suite dont plusieurs gquit.

Mes disponibilité : Lundi 12h00/3h00+ Pendant les cours 15h00/0h30
Mardi 12h00/3h00+ Pendant les cours 15h00/0h30
Mercredi 12h00/3h00+ Pendant les cours 15h00/0h30
Jeudi 12h00/3h00+ Pendant les cours 15h00/0h30
Vendredi 12h00/3h00+
Samedi 12h00/3h00+
Dimanche 12h00/3h00+ Pendant les cours 15h00/1h00

Mon personnage:

Sinäas,Hunt level 70.Mes reputations sont loin d'etre à leur maximum , j'ai tout mes acces Héroïque sauf Shattar .Le stuff de mon Hunt est loin d'etre exellent je manque largement de toucher (45) et de Puissances d'attaque (1350) et de critique (22%).

Donc je vais vous montré le lien de mon stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sin%C3%A4as

L'experience(pré BC et post BC)

Pré BC :
Je n'ai malheureusement jamais fait de pré BC

Post BC :
Kara,ZA,Grull,magtéridon -> Clean
SSC 5/6,TK 3/4(try vashj) Hyjal 5/5 BT 4/9

Pourquoi avoir choisis Extreme :

Car je suis à la recherche d'une guilde très serieuse et qui à dans le but de augmenter leur avancée pve hl dans la bonne humeur . J'ai vu directement que votre guilde est tres sérieuse a vu de votre Site tres bien geré et apres m'etre renseigné un peu sur vous.

Mon pc et ma connexion internet :

J'ai une connexion assez bonne et un pc qui tien la route donc aucun probleme de lag en raid.

Pourquoi avoir choisi le pve :

Personellement j'éprouve un grand plaisir lors d'un down de boss et autre c'est pour cela que je préfere integret une guilde pve que pvp.Je trouve aussi que dans une guilde pve nous apprenons a connaitres plus rapidement les personnes dans la meme guilde grace au raid 25 etc... .

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature .N'hesiter pas a poser d'autres question sur le forum ou IG .


Sinäas,

Sinäas

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Re: Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Facilite Jeu 28 Aoû - 9:59

le roster chasseur est complet.

Je dois en discuter avec les autres chasseurs et les officiers. Nous te tiendrons informer.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Re: Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Nanouk Jeu 28 Aoû - 19:29

Salut frère chassou ,

tu as de bonnes dispos apparement pour la guilde et une bonne connaissance du PvE-Hl de BC. C'est sur que niveau stuff c'est pas tip-top mais avec du farm d'héroïques ça devrait passer ^^

Au niveau du roster chassou, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'arrivées récement ( moi-même en faisant parti Razz ).


Je laisse la parole aux membres/officiers de la guilde Smile

Nanouk

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Re: Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Facilite Ven 29 Aoû - 10:45

Apres reflexion, j'accepte de te mettre en apply meme si les chasseurs sont deja complets. ça sera difficile pour t'integrer de suite dans les raids 10, mais tu auras ta place sans probleme dans les raids 25.

Tu pourras toujours continuer a farmer les heroiques pour parfaire ton stuff en attendant.

Send moi dans la journée

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Re: Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Sinäas Ven 29 Aoû - 23:45

Desoler je ne prefere pas rentré chez vous peur d'etre mis de coté je prefere stop la candid

Sinäas

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Re: Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Facilite Sam 30 Aoû - 10:14

ok pas de soucis, il est vrai que niveau chasseur comme je te l'avais dit, c'est plutot full pour l'instant. Maintenant si tu es toujours interessé par notre guilde, n'hésite pas a venir jeter un oeil de temps en temps.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Re: Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Oneworld Ven 5 Sep - 17:29

ou tout ou rien Mad

Oneworld

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Beast Sinäas [Annulé] Empty Re: Hunt Beast Sinäas [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser